Forums GAMERGEN
GAME : le détail des offres de reprise des magasins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
GAME : le détail des offres de reprise des magasins
Certains employés garderont peut-être leurs emplois, d'autres non...

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: GAME : le détail des offres de reprise des magasins
Perso je n'ai jamais fréquenté un seul magasin de cette enseigne (et oui, en Dordogne c'est le désert niveau boutiques de jeux), mais je suis de tout cœur avec tous les salariés, et je leur souhaite bon courage pour la suite! J'espère que la "moins pire" des solutions sera adoptée (le plus d'emplois sauvegardés).
Et "Sony, pendand c'temps là, tournait la manivelle", avec son brevet déposé "tuant le marché de l'occaz'" (et donc une bonne partie des revenus générés par une enseigne telle que Game).
Et "Sony, pendand c'temps là, tournait la manivelle", avec son brevet déposé "tuant le marché de l'occaz'" (et donc une bonne partie des revenus générés par une enseigne telle que Game).
-
Kokof24
Gamer Bronze
mdr ma ville dreux et pas repris
-
omss28
Gamer Averti
omss28 Wrote:mdr ma ville dreux et pas repris
Effectivement il y a de quoi se marrer ("mdr"), des personnes qui vont perdre leurs emplois c'est toujours tordant ..!

-
Kokof24
Gamer Bronze
Et personne qui reprend ceux du Val D'europe et de Bay 2?!!!
Sont cons les gens, ils sont très bien placés ceux là, je vais devoir faire une heure de transport pour vendre mes jeux maintennat
Sont cons les gens, ils sont très bien placés ceux là, je vais devoir faire une heure de transport pour vendre mes jeux maintennat

-
AerysTargaryen
Gamer Maitre
Kokof24 Wrote:omss28 Wrote:mdr ma ville dreux et pas repris
Effectivement il y a de quoi se marrer ("mdr"), des personnes qui vont perdre leurs emplois c'est toujours tordant ..!![]()
Et ouais, comme quoi, ya toujours des gens qui rient de choses non risibles ou qui ne savent pas ce que veut dire mdr. Un wdf aurait été plus judicieux... et puis en s'en tape
-
dtay
Gamer Hardcore
Y déjà un micromania dans le centre colombia et un dock game a l'extérieur je voie pas pour pourquoi il reprennes le game près de la place de la république a RENNES
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Repris par GAMECASH à Amiens :)
ca me rassure, je voyais déjà micromania se jeter sur l'occasion pour s'implanter dans le centre ville vu que les 2 micromania à Amiens sont en périphérie...
mais seulement 1 magasin sur les 2 visiblement dommage pour les employés :/
(mais bon ca semblait evident que les 2 seraient pas repris ils y a 100m entre les 2, a une epoque l'un etait spe PC et l'autre spe console mais depuis quelques années ils sont tout les 2 pc/consoles. par contre je comprend pas pourquoi ils reprenne celui qui etait le spe console... il a une visibilité de merde comparé à l'autre m'enfin)
J'espere que GAMECASH sera au moins aussi bien que GAME parce qu'entre micromania, dock game et game pour moi y'avait pas photo GAME etait le meilleur magasin.
ca me rassure, je voyais déjà micromania se jeter sur l'occasion pour s'implanter dans le centre ville vu que les 2 micromania à Amiens sont en périphérie...
mais seulement 1 magasin sur les 2 visiblement dommage pour les employés :/
(mais bon ca semblait evident que les 2 seraient pas repris ils y a 100m entre les 2, a une epoque l'un etait spe PC et l'autre spe console mais depuis quelques années ils sont tout les 2 pc/consoles. par contre je comprend pas pourquoi ils reprenne celui qui etait le spe console... il a une visibilité de merde comparé à l'autre m'enfin)
J'espere que GAMECASH sera au moins aussi bien que GAME parce qu'entre micromania, dock game et game pour moi y'avait pas photo GAME etait le meilleur magasin.
-
wable
Gamer Pro
- Prénom: yoann
Etonnant, aucun des 5 magasins toulousains ... 

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
dtay Wrote:Kokof24 Wrote:omss28 Wrote:mdr ma ville dreux et pas repris
Effectivement il y a de quoi se marrer ("mdr"), des personnes qui vont perdre leurs emplois c'est toujours tordant ..!![]()
Et ouais, comme quoi, ya toujours des gens qui rient de choses non risibles ou qui ne savent pas ce que veut dire mdr. Un wdf aurait été plus judicieux... et puis en s'en tape
je ces ceux que veux dire mdr et ces pas destine au emplois mes plutôt que je savait juste que il a pas être repris et ces dommage car je l aime bien
-
omss28
Gamer Averti
omss28 Wrote:je ces ceux que veux dire mdr et ces pas destine au emplois mes plutôt que je savait juste que il a pas être repris et ces dommage car je l aime bien
Mes yeux...
Sinon pareil sur Nantes, les 2 magasins (Nantes centre + Rezé) ferment leurs portes définitivement. Bon courage aux employés qui perdent leurs emplois, surtout dans ce secteur sur Nantes, les magasins sont rempli de vendeurs, ils recherchent pas spécialement à ce que je sais...
-
MaksOuu
Gamer Débutant
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2