Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Monster Hunter 4 : la fin de l'exclusivité 3DS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
INFO ou INTOX - Monster Hunter 4 : la fin de l'exclusivité 3DS ?
... Ou pas ! Tu parles d'une exclusivité !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Monster Hunter 4 : la fin de l'exclusivi
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faites qu'ils confirment ça!!! C'est peut etre ça la surprise dont le mec de Capcom parlait, quand ils parlait des jeux que les fans voulaient et qui étaient déja en développement. Oh oui, si c'est ça alors là sa sera énorme! FFX HD confirmé et MH4 sur Vita, j'en tremble déja d'impatience

-
dtay
Gamer Hardcore
Une nouvelle à prendre "avec des pincettes", mais éventuellement très TRÈS intéressante pour l'avenir de nos PsVita, vu le succès des Monster Hunter sur l’archipel (et même en dehors).
Sony aurait-il (enfin) décidé de mettre la main au porte-monnaie pour cela ... ?
Le "Wait & See" est de vigueur, mais "rêvons un peu" ...
Perso, les Monster Hunter ne m'intéressent que moyennement, mais si ce jeu sort sur Vita : cela veut dire + de Vita vendues : ce qui veut dire que les éditeurs tiers s'intéresseront peut-être un peu + à cette (magnifique) portable ...
Bref, peut-être une très bonne nouvelle, si elle se confirme!
Sony aurait-il (enfin) décidé de mettre la main au porte-monnaie pour cela ... ?
Le "Wait & See" est de vigueur, mais "rêvons un peu" ...

Perso, les Monster Hunter ne m'intéressent que moyennement, mais si ce jeu sort sur Vita : cela veut dire + de Vita vendues : ce qui veut dire que les éditeurs tiers s'intéresseront peut-être un peu + à cette (magnifique) portable ...
Bref, peut-être une très bonne nouvelle, si elle se confirme!
-
Kokof24
Gamer Bronze
Owi :3 Mais faudrait qu'il sorte aussi en europe 

-
Sukyra_1
Gamer Averti
ET yeeeeaaaaaah et boum dans les pro nintendo !!!
RAAAH ca fait plaisir !!! La 3ds n'a plus de bon jeux maintenant c est terminé !!
et je regrete pour le coup pas d avoir achete la vita et revendu la 3ds !!
YEAAAAHHH MH4 sur VITA et annonce comme depuis le debut dessu donc jamais d exclu 3ds la ca fait du bien !!!
Et bim !!
RAAAH ca fait plaisir !!! La 3ds n'a plus de bon jeux maintenant c est terminé !!
et je regrete pour le coup pas d avoir achete la vita et revendu la 3ds !!
YEAAAAHHH MH4 sur VITA et annonce comme depuis le debut dessu donc jamais d exclu 3ds la ca fait du bien !!!
Et bim !!
-
newwger
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Sukyra Wrote:Owi :3 Mais faudrait qu'il sorte aussi en europe
Je pense que si Sony a réellement décidé de sortir le chéquier pour que ce jeu sorte sur PS Vita, il sortira au moins aux US! (pour une localisation Fr, je pense qu'il faut pas trop rêver non plus!). Mais c'est (si cela se confirme, une fois encore) une sacrée bonne news pour nous, possesseurs de Vita!
-
Kokof24
Gamer Bronze
Enfin une bonne nouvelle ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Totalement, croisons les doigts pour que MH4 sortent sur nos bécanes ! 

-
Rasz
Gamer Maitre
Enfin
Je sais plus ou j'ai lu ça, mais j'ai "lu dire" que le 3 sur 3ds a été sorti sur cette plateforme uniquement par flemme de sortir un nouveau moteur de jeu tout neuf, et que, par conséquent, sur le suivant, donc dans ce cas, il n'aurait pas été une exclu 3ds ( info datant d'hier mais incapable de sortir les sources )
FFX, MH4, hop vita rentabilisée
( en fait elle l'était déjà avec mhfu, ma vita m'a coûté moins de 50 centimes/heure )
Je sais plus ou j'ai lu ça, mais j'ai "lu dire" que le 3 sur 3ds a été sorti sur cette plateforme uniquement par flemme de sortir un nouveau moteur de jeu tout neuf, et que, par conséquent, sur le suivant, donc dans ce cas, il n'aurait pas été une exclu 3ds ( info datant d'hier mais incapable de sortir les sources )
FFX, MH4, hop vita rentabilisée
( en fait elle l'était déjà avec mhfu, ma vita m'a coûté moins de 50 centimes/heure )
-
Chewing gum
Gamer Pro
- Prénom: Angel
Personnellement pas très intéressé par ce titre (j'ai testé 2G et pas aimé), mais cela ne peut en effet faire que du bien pour la console au japon.
J'ai juste un peu peur que la console soit sous-exploitée, mais on verra bien.
En tout cas, God Eater 2 a désormais vraiment intérêt a amélioré son bestiaire et ses arènes s'il veut vraiment jouer pour le top.
J'ai juste un peu peur que la console soit sous-exploitée, mais on verra bien.
En tout cas, God Eater 2 a désormais vraiment intérêt a amélioré son bestiaire et ses arènes s'il veut vraiment jouer pour le top.
-
Schadows
Gamer Bronze
Super maintenant il faut que capcom confirme !
-
kirua95100_1
Gamer Averti
Personnellement, je ne me suis jamais intéressé par Monster Hunter, Gods Eater est beaucoup plus "vivant".. Sinon ça reste une bonne nouvelle pour la Vita, mais sans plus; Si le jeu sort simultanément sur les deux portables ça n'aura pas très grand effet vu la grande Userbase de la 3ds au japon par rapport à la portable de Sony et pour un jeu orienté multijoueurs, le choix de la console sera à mon avis pas si difficile.. Mais "Wait and See", peut être qu'ils vont l'annuler sur 3DS .. (Je rêve peut être xD )
-
toufik1994
Gamer Averti
- Prénom: Taoufik
- Pays: Maroc
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3