Forums GAMERGEN
INSOLITE - Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
INSOLITE - Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir
Comme quoi GTA IV peut avoir des bons côtés !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: INSOLITE - Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir
Je veux une grand mère comme ça

En tout cas elle est
mais pas sur qu'a sont age je continue le JV surtout si les éditeur tiers continue sur cette pente savoneuse 

En tout cas elle est
mais pas sur qu'a sont age je continue le JV surtout si les éditeur tiers continue sur cette pente savoneuse 
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ce principe existe depuis longtemps, tout du moins au Japon avec la sortie de la Wii. Cette console permet aux personnes agées de continuer à faire de "l'exercice" tout en s'amusant :)
-
Rasz
Gamer Maitre
dodogeek Wrote:Je veux une grand mère comme ça![]()
En tout cas elle estmais pas sur qu'a sont age je continue le JV surtout si les éditeur tiers continue sur cette pente savoneuse
Ca me parait étrange qu'elle n'ai fait aucune remarque sur la décadence du jeu vidéo.
Si cela fait 40 ans qu'elle joue, elle a bien du voir la différence...
Elle ne s'est apparemment pas rendu compte qu'un jeu est disons, 150X plus facile a terminer maintenant, et que la satisfaction est bien moins grande, mais que les jeux coûtent toujours plus chers ?
C'est cool une mamie comme ca, mais, si c'est un buzz pour faire de la pub, c'est nul... >_<''

-
Molto
Gamer Bronze
Molto Wrote:dodogeek Wrote:Je veux une grand mère comme ça![]()
En tout cas elle estmais pas sur qu'a sont age je continue le JV surtout si les éditeur tiers continue sur cette pente savoneuse
Ca me parait étrange qu'elle n'ai fait aucune remarque sur la décadence du jeu vidéo.
Si cela fait 40 ans qu'elle joue, elle a bien du voir la différence...
Elle ne s'est apparemment pas rendu compte qu'un jeu est disons, 150X plus facile a terminer maintenant, et que la satisfaction est bien moins grande, mais que les jeux coûtent toujours plus chers ?
C'est cool une mamie comme ca, mais, si c'est un buzz pour faire de la pub, c'est nul... >_<''
Ah un partisan du "c'etait mieux avant" ca faisait longtemps ^^ regarde les prix de la ps1 a sa sortie ou ceux de la neogeo ;)
-
Onii
Gamer Averti
Rasz Wrote:Ce principe existe depuis longtemps, tout du moins au Japon avec la sortie de la Wii. Cette console permet aux personnes agées de continuer à faire de "l'exercice" tout en s'amusant :)
Oui, la wii a permit a un autre type de personne de se mettre au jeux vidéo, mais c'est pas le même type de jeu genre GTA^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oldemonium Wrote:Ah un partisan du "c'etait mieux avant" ca faisait longtemps ^^ regarde les prix de la ps1 a sa sortie ou ceux de la neogeo ;)
Je n'ai pas connu la néogéo, et, peut être qu'une cartouche de Super Nintendo coûtait dans les 300 a 500 francs a l'époque (je n'ai plus les tarifs en tête)
Mais, personnellement, je n'ai toujours pas fini Super Mario Bros premier du nom sur Nes, ni Jurrassic Park sur super nes.
Ni même Final Fantasy VII a 100% sur PS1...
Alors que maintenant, les jeux coûtent 70€ (environ 450 francs) et en deux heures, c'est plié, il n'y a plus de défi.
J'ai un pote qui m'a prêté Prototype 2 sur PS3 (dont le premier opus était super...), euuuh, pour le platine, j'ai mis 4 heures... et sans suer.
Alors certes, je fais partie des "c'était mieux avant" car... Excuse moi, mais... C'était mieux avant ^^'

-
Molto
Gamer Bronze
Molto Wrote:Alors certes, je fais partie des "c'était mieux avant" car... Excuse moi, mais... C'était mieux avant ^^'
Après tout depend de ton époque. Et dans quelle catégorie de "c’était mieux avant" tu es mais si tu prends le plaisir du jeu que dans sa difficulté... Après je suis d'accord qu'un jeu qui ne te pose aucune résistance c'est pas intéressant mais je suis pas partisan des try and die. Je préfère la beauté du jeu et du gameplay et l'originalité. Tu vois t'as pas finis plein de jeu, le 100% c'est autre chose. je trouve que c'est un peu dommage d'acheter un jeu et même 10-15 ans après ne pas avoir vu la fin ^^ M'enfin si tu trouve ton plaisir dans ces jeux j'ai rien contre et dommage qu'il n'y ai plus grand chose qui te corresponde. Pour moi un jeu prise de tête ca détend pas, comme toute les recherches pour les collectables, je trouve rien d’agréables la dedans.
Cela dit c'est sur que des jeux a 70€ pour 4h c'est abusé je sais pas si c'est gonflé ou si tu l'as rushé le jeu mais bon ^^. Il y a de l'exemple des deux cotés, Far Cry 3 il peut resister et niveau duré de vie, en profitant du jeu et sans rusher les missions il y en a pour un bout de temps je pense ^^
-
Onii
Gamer Averti
J'avoue que c'était mieux avant. Mais maintenant, on préfère faire des jeux finisables par tous. On est plus dans le casual gaming maintenant
-
dtay
Gamer Hardcore
dtay Wrote:J'avoue que c'était mieux avant. Mais maintenant, on préfère faire des jeux finisables par tous. On est plus dans le casual gaming maintenant
C'est bien ca qui me fait rager (mais apparemment, je suis tout seul ^^')
Du coup, ma PS3 est éteinte depuis la fin de AC3, et j'ai ressorti ma Nintendo 64 ou je n'ai jamais finit Ocarina of Time a fond, ben, je m'y met, et c'est un réel plaisir ^^
Ni les 121 étoiles de Mario 64, alors, je cherche ^^'

-
Molto
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1