Forums GAMERGEN
PlatinumGames intéressé par l'achat de la licence Darksiders ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
PlatinumGames intéressé par l'achat de la licence Darksiders ?
Darksiders chez les Nippons ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlatinumGames intéressé par l'achat de la licence Darksi
Aller on se cotise pour racheter.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je me disais bien que c'était pas possible que cette licence n'intéresse personne

-
Tomlechti
Gamer Pro
en même temps, pourquoi faire vivre des licences ad vitam æternam ? DARKSIDERS c'est un très bon premier jeu, une bonne suite, pourquoi est-ce que ça ne s'arrêterait pas là ? Quand on voit les MARIO qui finissent par se cloner entre eux, les ASSASSIN'S CREED qui sortent presque chaque année, les pauvres RESIDENT EVIL qui ont fini par très mal tournés... Moi je ne suis pas contre la fin définitive de DARKSIDERS, avant l'inévitable redite ou le dispensable "jeu de trop".
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Si ces PG qui achète on peut s'attendre a une excellente suite (pas comme le 2 qui était pas top par rapport au 1)
Ou si sony pouvais acheter darksiders
Ou si sony pouvais acheter darksiders

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
etpourquoipas => C'est vrai que parfois il vaut mieux pas faire de suite au risque de tuer la franchise.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
etpourquoipas Wrote:en même temps, pourquoi faire vivre des licences ad vitam æternam ? DARKSIDERS c'est un très bon premier jeu, une bonne suite, pourquoi est-ce que ça ne s'arrêterait pas là ? Quand on voit les MARIO qui finissent par se cloner entre eux, les ASSASSIN'S CREED qui sortent presque chaque année, les pauvres RESIDENT EVIL qui ont fini par très mal tournés... Moi je ne suis pas contre la fin définitive de DARKSIDERS, avant l'inévitable redite ou le dispensable "jeu de trop".
Pas faux.
Mais tu sais bien ce que c'est les studios de dev de nos jours: le fric et toujours le fric.
Y a toutefois des cas a part, regarde on nous a ressorti rayman et c'est pas si mal.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller
Gamer Maitre
etpourquoipas Wrote:en même temps, pourquoi faire vivre des licences ad vitam æternam ? DARKSIDERS c'est un très bon premier jeu, une bonne suite, pourquoi est-ce que ça ne s'arrêterait pas là ?
Parce que, à la base, Joe mad' avait prévu (sur le papier) un jeu par cavalier (et la possibilité dans le 4 d'avoir un multi avec la clique réunie)

-
Rasz
Gamer Maitre
Et c'est normal. 4 chevaliers, 4 jeux. Je veux voir de quoi Pestilence et Famine sont capables, moi...
-
dtay
Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1