Forums GAMERGEN
Guerilla : les développeurs de Killzone sur plusieurs projets
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Guerilla : les développeurs de Killzone sur plusieurs projets
Effectivement, ça peut servir un scénario.
-
The Fake_1
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Guerilla : les développeurs de Killzone sur plusieurs pr
Effectivement, surtout que, par exemple, j'ai trouvé la fin de Killzone 3 faite totalement à la va-vite...
-
Rasz
Gamer Maitre
Ce n'est pas eux qui font Mercenary ?! Quand est-ce que Sony confiera le développement de gros jeux sur portable à de GROS studios. Mais bon vue le court thriller ça à l'air très beau et l'histoire peut suivre…
Ils ont annoncée que 2013 serra l'année de Killezone (ou Guérilla chez plus) un des projets et Killzone PS4.
Ils ont annoncée que 2013 serra l'année de Killezone (ou Guérilla chez plus) un des projets et Killzone PS4.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
madbo936 Wrote:Ce n'est pas eux qui font Mercenary ?! Quand est-ce que Sony confiera le développement de gros jeux sur portable à de GROS studios. Mais bon vue le court thriller ça à l'air très beau et l'histoire peut suivre…
Ils le font pas car il confie ça aux gros studios comme la PS3 est une sorte de priorité on dirait.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Il me semble que SCE Cambridge a fusionné avec Guerilla.
Le studio s'appelle Guerilla Cambridge donc si, GG est officiellement sur le Killzone Vita.
Le studio s'appelle Guerilla Cambridge donc si, GG est officiellement sur le Killzone Vita.
-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
madbo936 Wrote:Ce n'est pas eux qui font Mercenary ?! Quand est-ce que Sony confiera le développement de gros jeux sur portable à de GROS studios. Mais bon vue le court thriller ça à l'air très beau et l'histoire peut suivre…
Si , c'est bien eux, comme expliqué plus haut.
C'est bien un gros studio qui est dessus.
-
AerysTargaryen
Gamer Maitre
Vivement qu'on en sache plus sur leur autre projet, en attendent on attend kill zone mercenary avec impatience
J'aimerais bien un nouveau syphon filter sur VITA.
J'aimerais bien un nouveau syphon filter sur VITA.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ah je me disait que j'avait bien lit que Guérilla était derrière le jeu, dans tout les cas dans la courte vidéo vue ça à l'air ultra prometteur.
Je table sur une grosse bande annonce avec date de sortie, fin d'année, à l'E3.
Je table sur une grosse bande annonce avec date de sortie, fin d'année, à l'E3.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
En tout cas pour moi ça sera un des plus gros jeux après Uncharted(il y en a d'autre bien sur).
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:En tout cas pour moi ça sera un des plus gros jeux après Uncharted(il y en a d'autre bien sur).
Je l'espère aussi...
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76
Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1