Forums GAMERGEN
Atari : disparition de la légende du jeu vidéo dans l'indifférence générale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Atari : disparition de la légende du jeu vidéo dans l'indifférence générale
Il n'y a pas que THQ et Games qui ont des difficultés...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Atari : disparition de la légende du jeu vidéo dans l'in
Il est quand même très triste de voir disparaître des visionnaire tel qu'eux !!! Certe des pionnier dans les années 80/90, mais leurs jeux resterons dans nos coeur et dans nos consoles !!!!! Good bye
-
ludwig89
Gamer Averti
- Localisation: France - Ile de France - Val d'Oise - Saint Ouen L'Aumône
C'est vrai qu'ils partent un peut dans l'indifférence générale.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
c'est vraiment triste pour eux qui ont était un acteur majeur dans les jeux videos ( pong)
moi qui voulait un RCT4 se sera rapé

moi qui voulait un RCT4 se sera rapé

http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1
Gamer Maitre
Ils y sont un peu pour quelque chose, à s'auto-satisfaire d'eux même. En tout cas, c'est sur qu'ils ont marqué nos esprits (surtout ceux de notre jeunesse) et c'est un grand qui disparait déja dans l'oubli
-
dtay
Gamer Hardcore
atari c'est LA société qui m'a fait revé dans les années 80.
a l'epoque j'etais emerveillé par l'atari 2600 (avec sa guerre contre l'intellivision), pour mon noel en 1981 j'avais recu un ordinateur atari 400 - 16ko de mémoire et des jeux (star raider/centipede/defender), la masse d'heures que j'ai passé a programmer des lignes de code pour faire avancer un point sur l'ecran et a jouer a ces jeux d'anthologie a l'epoque ou le jeux video etait un loisir pas tres répendu.(pacman/joust/crystal castle/...)
puis cela a été l'atari 800xl/l'atari 130xe/l'atari st/la lynx ... la portable couleur ...
atari a été le précurseur des jeux video, l'inventeur du marché du jeu video, notre loisir n'aurait pas été comme cela si atari n'avait pas été la.
un peu comme sega/nintendo a leur époque et sony avec la playstation, ce sont ces sociétés qui on fait ce que l'on a actuellement.
il est dommage qu'infogrames ait sacrifié cette société (infogrames société francaise avec de nombreuses personnes piochants dans les caisse de la société pour partir en vacance ou s'acheter la dernière ferrari ... lamentable) sous l'autel de la productivité.
mais pour reprendre un commentaire de feu le magazine hebdogiciel (pour les plus vieux... avec quelques modif) ... 'atari n'est pas mort ... il bande encore' (et pour longtemps atari restera la société qui a fait le jeu video)
a l'epoque j'etais emerveillé par l'atari 2600 (avec sa guerre contre l'intellivision), pour mon noel en 1981 j'avais recu un ordinateur atari 400 - 16ko de mémoire et des jeux (star raider/centipede/defender), la masse d'heures que j'ai passé a programmer des lignes de code pour faire avancer un point sur l'ecran et a jouer a ces jeux d'anthologie a l'epoque ou le jeux video etait un loisir pas tres répendu.(pacman/joust/crystal castle/...)
puis cela a été l'atari 800xl/l'atari 130xe/l'atari st/la lynx ... la portable couleur ...
atari a été le précurseur des jeux video, l'inventeur du marché du jeu video, notre loisir n'aurait pas été comme cela si atari n'avait pas été la.
un peu comme sega/nintendo a leur époque et sony avec la playstation, ce sont ces sociétés qui on fait ce que l'on a actuellement.
il est dommage qu'infogrames ait sacrifié cette société (infogrames société francaise avec de nombreuses personnes piochants dans les caisse de la société pour partir en vacance ou s'acheter la dernière ferrari ... lamentable) sous l'autel de la productivité.
mais pour reprendre un commentaire de feu le magazine hebdogiciel (pour les plus vieux... avec quelques modif) ... 'atari n'est pas mort ... il bande encore' (et pour longtemps atari restera la société qui a fait le jeu video)
-
foxharvey
Gamer Pro
L'un des père de la console de salon qui disparait

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1