Forums GAMERGEN
Sony : un court teaser bien mystérieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Sony : un court teaser bien mystérieux
Mais de quoi peut-il bien s'agir ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony : un court teaser bien mystérieux
Un God of War PSVita serait le rêve.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Un monster hunter !
Allez chercher le rapport avec la video ...
Allez chercher le rapport avec la video ...-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Dans l esprit je vois plus god of war !! ^^
surtout l oeil a la fin...
surtout l oeil a la fin...
-
newwger
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Une autre pub AR ?^^
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
Un court teaser bien mystérieux
L'oeil de Kratos est exactement de la même couleur et remarquez la peau autour de l'oeil qui est sale comme quelqu'un qui a fait la "guerre". Par contre, l'oeil de Kratos de ce côté a un maquillage rouge sur le visage qui passe aussi par là qui n'est pas présent dans la vidéo. Sauf que ce peut être avant ça dans l'histoire alors qu'il était amoureux d'une jolie fille, qui sait ??? :) Mais la couleur concorde parfaitement.
-
kornboy82
Gamer Pro
Moi je vois surtout la tenu d'athena de nariko donc ça doit être un teaser pour PSABR 
Ou soit ces un teaser pour gow ascension vue qu'on vois un truc qui ressemble a l'oeil de kratos et dans ce cas la femme représenterai la femme de Kratos.

Ou soit ces un teaser pour gow ascension vue qu'on vois un truc qui ressemble a l'oeil de kratos et dans ce cas la femme représenterai la femme de Kratos.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J4espere que c'est pas un nouveau jeu PS3, ils ont déjà surchargé l'année de cette console.
-
AerysTargaryen
Gamer Maitre
Re: Un court teaser bien mystérieux
KoRnBoy82 Wrote:L'oeil de Kratos est exactement de la même couleur et remarquez la peau autour de l'oeil qui est sale comme quelqu'un qui a fait la "guerre". Par contre, l'oeil de Kratos de ce côté a un maquillage rouge sur le visage qui passe aussi par là qui n'est pas présent dans la vidéo. Sauf que ce peut être avant ça dans l'histoire alors qu'il était amoureux d'une jolie fille, qui sait ??? :) Mais la couleur concorde parfaitement.
C'est juste un teaser pour god of war ascension ....
L'oeil de kratos, sans le maquillage, logique puisqu'ascension se passe avant les autres god of war, il est censé être sans aucun pouvoir ni rien, meme pas dieu de la guerre...
Et la femme, c'est surement sa future défunte épouse. Elle a les habits correspondant...
Revez pas, c'est pas un gow vita !!!
-
vraiages
Gamer Pro
moi je verrais bien ça pour soul sacrifice , ange et demon
-
kods_1
Gamer Maitre
Re: Un court teaser bien mystérieux
vraiages Wrote:KoRnBoy82 Wrote:L'oeil de Kratos est exactement de la même couleur et remarquez la peau autour de l'oeil qui est sale comme quelqu'un qui a fait la "guerre". Par contre, l'oeil de Kratos de ce côté a un maquillage rouge sur le visage qui passe aussi par là qui n'est pas présent dans la vidéo. Sauf que ce peut être avant ça dans l'histoire alors qu'il était amoureux d'une jolie fille, qui sait ??? :) Mais la couleur concorde parfaitement.
C'est juste un teaser pour god of war ascension ....
L'oeil de kratos, sans le maquillage, logique puisqu'ascension se passe avant les autres god of war, il est censé être sans aucun pouvoir ni rien, meme pas dieu de la guerre...
Et la femme, c'est surement sa future défunte épouse. Elle a les habits correspondant...
Revez pas, c'est pas un gow vita !!!
C'est malheureux, mais, je pense que tu as raison...
C'est cool, ma vita me sert de presse papier depuis assassin's creed, bon, bah, je pense qu'elle va continuer encore un peu...

-
Molto
Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1