Forums GAMERGEN
Famitsu : des informations pour un jeu populaire dans le prochain numéro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Famitsu : des informations pour un jeu populaire dans le prochain numéro
Un mystère, des informations à la clé, de l'attente.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Famitsu : des informations pour un jeu populaire dans le
Populaire pour qui aussi ? Pour les japs ou l'occident ?
-
misa-misa
Gamer Bronze
squarealex Wrote:Populaire pour qui aussi ? Pour les japs ou l'occident ?
J'pense qu'une fois encore, cela ne va concerner que les Japonais.
Je commence a avoir l'habitude, ca fait des mois que ma vita n'est pas allumée...
Actuellement, elle me sert a tenir mes enveloppes bien rangées.... Oui oui, un presse papier c'est ca ^^'

-
Molto
Gamer Bronze
Moi j'ai des nouveau jeux plus ceux du PS+ plus les nouveau jeux du mois de mars et février
Et je viens d'avoir une MS 32 go. (ces vrai que la MS n'est pas assez grande j'ai pas pus mettre énormément de jeux surtout avec certain jeux VITA a 3 go)
Enfin bref j'ai pas temps de m’ennuyer sur tout que j'ai pas tout mais jeux démat sur ma VITA.
J'ai zapper l'articles surement un jeux pour les jap et populaire ça veut dire sans doute qu'ils sortira sur une machine populaire comme la 3DS ou la PS3.
Mais je le sent moyen pour la VITA.
Et je viens d'avoir une MS 32 go. (ces vrai que la MS n'est pas assez grande j'ai pas pus mettre énormément de jeux surtout avec certain jeux VITA a 3 go)
Enfin bref j'ai pas temps de m’ennuyer sur tout que j'ai pas tout mais jeux démat sur ma VITA.
J'ai zapper l'articles surement un jeux pour les jap et populaire ça veut dire sans doute qu'ils sortira sur une machine populaire comme la 3DS ou la PS3.
Mais je le sent moyen pour la VITA.
Dernière édition par florent_renahy le 31 Jan 2013, 22:20, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ca sera encore un jeu JAP