Forums GAMERGEN
HS - Toray présente son film de protection qui s’autorépare
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
HS - Toray présente son film de protection qui s’autorépare
Quand la nanotechnologie intervient.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: HS - Toray présente son film de protection qui s’autorép
C'est surtout suivant le model qu'on voit les trace, ça le fait plus sur le noir que le gris.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Qui a, comme moi, appris au moins douze nouveaux mots en lisant cet article ? 

-
Slider69
Gamer Pro
J'ai pas de protège écranet ma VITA n'a aucune rayure mais l'ecran n'est pas très propre parfois
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Slider69 Wrote:Qui a, comme moi, appris au moins douze nouveaux mots en lisant cet article ?
+1, pourtant ce n'est qu'un protège écran

-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'ai jamais mis de protège écran sur mes appareils et déteste d'ailleurs, ça me gène plus qu'autre chose. J'en avais pris pour ma Vita, celui de test a eu 5mn de vie avant d'aller a la poubelle et les autres sont encore neuf du coup.
Vu que je suis très soigneux, j'ai jamais eu de rayure sur mes écran (même pas des micro rayures), même mon smartphone est épargné pourtant il traine partout lui. Bien sur on est pas a l'abris d'une poisse !!!
Et pour les trace de doigt, un petit coup de chiffon ou de T-Shirt ou trout autre tissu passant par la et c'est tout bon, ça permet même un nettoyage de la console assez souvent vu qu'en même temps il n'est pas rare que je fasse la coque au produit vitre.
Mais c'est une bonne avancée en tout cas, si en plus il évite les bulles d'air ce serait top.
Vu que je suis très soigneux, j'ai jamais eu de rayure sur mes écran (même pas des micro rayures), même mon smartphone est épargné pourtant il traine partout lui. Bien sur on est pas a l'abris d'une poisse !!!
Et pour les trace de doigt, un petit coup de chiffon ou de T-Shirt ou trout autre tissu passant par la et c'est tout bon, ça permet même un nettoyage de la console assez souvent vu qu'en même temps il n'est pas rare que je fasse la coque au produit vitre.
Mais c'est une bonne avancée en tout cas, si en plus il évite les bulles d'air ce serait top.
-
SniperJay
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1