Forums GAMERGEN
PlayStation All-Stars : une séparation à l'amiable entre Sony et le développeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation All-Stars : une séparation à l'amiable entre Sony et le développeur
Les DLC changent de mains.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: PlayStation All-Stars : une séparation à l'amiable entre
dommage j'aurais voulu que Omar kendal rajoute des mode genre comme la capture de drapeau qui était sont idée de départ pour le jeux.
Avant qu'il n'opte pour le jeux de combat.
Avant qu'il n'opte pour le jeux de combat.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
le jeu vient de sortir
le jeu sent un peu le moisi (à vue de nez, désolé pour les fans mais les vidéos sont pas super emballantes)
et Sony vire le studio
quel grand coup de marketing, c'est très engageant pour les joueurs qui hésitaient à se jeter dans l'arène...(enfin pas moi, mais heu...les autres...)
le jeu sent un peu le moisi (à vue de nez, désolé pour les fans mais les vidéos sont pas super emballantes)
et Sony vire le studio
quel grand coup de marketing, c'est très engageant pour les joueurs qui hésitaient à se jeter dans l'arène...(enfin pas moi, mais heu...les autres...)
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Bah, le jeu ne saurait pas être pire qu'il n'était. Par contre c'est un peu dommage que le studio n'ait pas eu sa deuxième chance. United Front Games n'a pas fait une super réussite avec ModNation Racers (même si le jeu n'est pas extrêmement mauvais, il y a nettement pire) mais a pu s'occuper de LittleBigPlanet Karting qui est pas mal malgré ses défauts. Perso, j'aurais plutôt confié LBPK à Naughty Dog qui a déjà une expérience probante avec Crash Team Racing sur PS1.
-
Anonyme_30
J'espère qu'ils continueront à faire des jeux PSVita.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Merci a Superbot qui au fil des maj a su equilibrer les forces (dixit kratos) et donner au jeu une certaine dimension addictive.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1