Forums GAMERGEN
Paris Manga & Sci-Fi Show : pérégrination d'un gamer en terre inconnue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Paris Manga & Sci-Fi Show : pérégrination d'un gamer en terre inconnue
♫My woman from Tokyo !♫
Lire la news : Paris Manga & Sci-Fi Show : pérégrination d'un gamer en terre inconnue
Lire la news : Paris Manga & Sci-Fi Show : pérégrination d'un gamer en terre inconnue
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Paris Manga & Sci-Fi Show : pérégrination d'un gamer en
Paris Manga... paris manga & sci-fi... puis finallement Paris sci-fi...
Le seul truc jap, c'est Naruto et Project Diva... (et encore, le stand Project Diva est pitoyable, et réaliser par un gars qu'on apprécie pas trop dans la comu francophone du jeu, car malgré la demande, il n'a jamais voulu nous aider a réaliser un PAD de jeu maison (mais bon, moi et d'autres membres très sympa (merci Aramir :) ) ne sommes pas comme ça, et aujourd'hui, nous sommes capable, et avons fait, de meilleurs pad bien plus beau et fonctionnel.)
Sérieusement, vous avez-vu les invités du salon ? PAS UN SEUL ARTISTE JAPONAIS ! SEULEMENT DES AMÉRICAINS !
Bref, j'ai faillit y aller, heureusement que je suis resté chez moi.
Le seul truc jap, c'est Naruto et Project Diva... (et encore, le stand Project Diva est pitoyable, et réaliser par un gars qu'on apprécie pas trop dans la comu francophone du jeu, car malgré la demande, il n'a jamais voulu nous aider a réaliser un PAD de jeu maison (mais bon, moi et d'autres membres très sympa (merci Aramir :) ) ne sommes pas comme ça, et aujourd'hui, nous sommes capable, et avons fait, de meilleurs pad bien plus beau et fonctionnel.)
Sérieusement, vous avez-vu les invités du salon ? PAS UN SEUL ARTISTE JAPONAIS ! SEULEMENT DES AMÉRICAINS !
Bref, j'ai faillit y aller, heureusement que je suis resté chez moi.
-
cyberkevin
Gamer Hardcore
Ben est un fan de Ikki Tousen, on n'oublie pas ses classiques du ecchi !
Jamais été mais j'ai toujours trouvé ça zarb de mettre du sci fi et/ou du comic dans un truc supposé jap...
Et d'après les coms de mon VDD, je me demande où est passé notre fanatisme des produits japs...(on est les 2è plus gros conso de japaniseries si j'me plante pas).
Jamais été mais j'ai toujours trouvé ça zarb de mettre du sci fi et/ou du comic dans un truc supposé jap...
Et d'après les coms de mon VDD, je me demande où est passé notre fanatisme des produits japs...(on est les 2è plus gros conso de japaniseries si j'me plante pas).
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
grand merci,pour ce conte rendu,mais dommage que les salon actuel se ressemble tous et propose tous a peu près la même chose
,mais je suis impatient de voir les prochains salons proche de chez moi 
,mais je suis impatient de voir les prochains salons proche de chez moi 
-
joegillian_1
Gamer Pro
De très bon cosplayeur.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Dommage qu'il n'y avais pas que ça en plus le salon fait vide mais ça doit être la faute a la crise.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Sausesoja Wrote:(on est les 2è plus gros conso de japaniseries si j'me plante pas).
les premiers après les japonais eux même.
De toute façon, aujourd’hui, le seul évènement excellent pour nous, fans de culture JAP, c'est le Japan Expo SUD.
Paris Manga, c'est de la merde remplis de G.I.JOE
Japan Expo Paris ont prit la grosse tête et est devenu purement commercial (reste qu'il y a de bons stands, donc sa passe.
Au final, reste que les petites conv, et en grosse, le Japan Expo SUD qui est le seul a ne pas me décevoir depuis deux ans.
-
cyberkevin
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1