Forums GAMERGEN
INSOLITE - Toute une vie de gamer en vente sur eBay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
INSOLITE - Toute une vie de gamer en vente sur eBay
De quoi faire pâlir d'envie les collectionneurs.
Lire la news : INSOLITE - Toute une vie de gamer en vente sur eBay
Lire la news : INSOLITE - Toute une vie de gamer en vente sur eBay
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: INSOLITE - Toute une vie de gamer en vente sur eBay
Halucinant, il aime plus les boites et les cartons que les jeux videos. 

-
Kefka 78
Gamer Pro
Y'avait déja eu ce coup la l'an dernier avec un francais.
au final c'était une pub masquée pour son magasin physique de ventes de neuf et d'occasion.
Belle collection certes, mais acheter 50modèles d'une même console pour les laisser sous cello, j'trouve ca con (risqué tout du moins, car la hausse de prix pour les collectionneurs n'est pas toujours au rendez-vous)
N'empeche, j'ai encore des jeux ps2 sous cello par manque de temps, alors une telle collection je serai pas ce que j'en foutrai :D
au final c'était une pub masquée pour son magasin physique de ventes de neuf et d'occasion.
Belle collection certes, mais acheter 50modèles d'une même console pour les laisser sous cello, j'trouve ca con (risqué tout du moins, car la hausse de prix pour les collectionneurs n'est pas toujours au rendez-vous)
N'empeche, j'ai encore des jeux ps2 sous cello par manque de temps, alors une telle collection je serai pas ce que j'en foutrai :D
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
- Pays: France
Représentant cofidis : bonjour vous désirez un crédit pour quelle raison?
- Je souhaite acquérir des biens vidéoludiques pour un total de 600.000$. C'est l'affaire du siècle. Je ne peux pas passer à côté!
Représentant : Sécurité! Il y a un malade mentale dans mon bureau! Faites le sortir!
- Je souhaite acquérir des biens vidéoludiques pour un total de 600.000$. C'est l'affaire du siècle. Je ne peux pas passer à côté!
Représentant : Sécurité! Il y a un malade mentale dans mon bureau! Faites le sortir!
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
Il a peut être des choses en double, mais c'est peut être des collectors...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
collectionner c'est bien, je suis moi même un peu collectionneur
mais avoir des consoles en double, triple, non. Avoir trop de jeux et donc ne pas avoir le temps d'y jouer, non.
le bonhomme est sans doute beaucoup plus collectionneur que joueur, c'est un risque quand on commence à entasser, on achète, on entasse, on achète, et au final on passe plus de temps à chercher la rareté suivante qu'à jouer aux jeux qu'on a déjà - je connais quelques personnes comme cela...
après chacun son trip, hein...
mais avoir des consoles en double, triple, non. Avoir trop de jeux et donc ne pas avoir le temps d'y jouer, non.
le bonhomme est sans doute beaucoup plus collectionneur que joueur, c'est un risque quand on commence à entasser, on achète, on entasse, on achète, et au final on passe plus de temps à chercher la rareté suivante qu'à jouer aux jeux qu'on a déjà - je connais quelques personnes comme cela...
après chacun son trip, hein...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Je pense qu'il n'avait rien a faire de son argent 

-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Mais a t-il joué aux jeux vidéos au moins une fois ? Ça ressemble à un musée d'un maniaque qui laisse tout sous emballage 

-
tib_1_1
Tout cette argent foutu a la poubelle, le rôle principale d'un jeux ou d'un console de jeux ces d'être utiliser pour jouer
pfffff 
pfffff 
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Tout cette argent foutu a la poubelle, le rôle principale d'un jeux ou d'un console de jeux ces d'être utiliser pour jouerpfffff
Pas forcément, il y a peut être acheté pas très cher et veut y revendre encore plus cher.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
++ Pour une pub masquée vous avez vu le matos et combine il lui aurait fallu pour acheter cela ?
-
Fabifab
Gamer Pro
- Prénom: Fabifab
11 messages
• Page 1 sur 1