Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de mars 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de mars 2013
Nos PS3 et PSVita seront ravis.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de mar
Je revend justement Metal Gear Solid HD Collection sur PSVita, donc je l'aurai toujours avec ça :P
Par contre j'ai déjà Puddle sur PSVita et Dead Or Alive 5 sur Xbox 360.
Par contre j'ai déjà Puddle sur PSVita et Dead Or Alive 5 sur Xbox 360.
-
Anonyme_30
Styler je voulais me le prendre en plus mgs, et puddle je voulais test aussi perfect pour ma part.
-
Quent159
Gamer Bronze
- Pays: France
Beaucoup de bon jeu.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ca fait plaisir, je vais pouvoir reprendre les MGS et tester le petit Puddle qui a de supers retours, donc que du bonheur pour ce mois de mars, ça va remplir ma videothèque ( et ma Cm ^^' )
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
Dans tous les cas, je n'aurais pas pu y accéder, mais rien qui m'intéresse sur PS Vita. Par contre, on est pas sur PS3Gen mais, Dead Or Alive 5 c'est très sympa. J'ai failli l'acheter il y a deux jours (au final j'ai pris Project Diva f) pour savoir si oui ou non je le prendrais sur la portable à sa sortie, et bien c'est un très bon timing !
Vraiment un service sympa ce PS+, je me réabonnerais probablement une fois que mes 3 mois seront finis.
Vraiment un service sympa ce PS+, je me réabonnerais probablement une fois que mes 3 mois seront finis.
-
Kayseur_1
Gamer Pro
Bien!! Je voulais acheter MGS en plus, comme ça je pourrais voir comment il est sur Vita et si j'accroche bien, je l'achète histoire de l'avoir sur support physique.
-
dtay
Gamer Hardcore
Une tuerie ce playstation plus. Si chaque mois c est pareil je vais m abonner a vie.
-
Kefka 78
Gamer Pro
J'ai voulue profiter du PS+ à 9.99€ pour 90 jours et acheter une recharge 10€ pour le PSN, j'arrive et je voit qu'il est repassée à 14.99€, il me manque donc 2€..
Quelqu'un sait à combien commence les prix de recharge Micromania pour PSN ?
Quelqu'un sait à combien commence les prix de recharge Micromania pour PSN ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Salut.
J'ai une question.
Je voulais savoir si il y avait des jeux que l'on gardait même si on a plus le playstation plus?
J'ai une question.
Je voulais savoir si il y avait des jeux que l'on gardait même si on a plus le playstation plus?
A l'arbre de la paix est accroché son fruit: le silence.
-
Gancko
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
aucun sauf ceux que tu as acheté.
Les jeux gratuits du PS+ c'est de la location, pas du gratuit. Tant que tu paie tu garde, dès que tu ne paie plus, on te reprends.
Les jeux gratuits du PS+ c'est de la location, pas du gratuit. Tant que tu paie tu garde, dès que tu ne paie plus, on te reprends.
-
SniperJay
Gamer Bronze
Le prix d une recharge c est 20 euros a micromania et on cumul 5 % sur ca carte de fidélité. J ai encore profité de nouveau de l offre a 9.99 pour me prendre 2 fois 3 mois. Dommage mais le prix est remonté.
-
Kefka 78
Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2