Forums GAMERGEN
Electronic Arts : des microtransactions dans tous les jeux à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Electronic Arts : des microtransactions dans tous les jeux à venir
♫Money, money, money, must be funny...♫
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Electronic Arts : des microtransactions dans tous les je
Si ça permet d'avoir des DLC moins cher pourquoi pas même si on aimerait plus avoir des jeux complets.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
EA ou l'arnaque du jeu ... quand ont voit FIFA avec tous ces bugs a ce demander si il ont fini le jeu ?? au lieu de faire payer pour acheter des messi etc.... il ferais deja mieux de resoudre les bug de leurs jeux..
-
shingo
Gamer du Dimanche
Pink floyd : Dark side of the moon
yeah!
yeah!

-
poyuyu
Gamer Averti
En gros ils veulent le beurre de l'argent du beurre : ils récupèrent de l'argent avec le modèle BuyToPlay (vendu au prix fort mais très complet) mais continuent avec le modèle FreeToPlay (gratuit mais peu complet et à compléter en payant).
Donc le résumé, c'est qu'ils prennent tout ce qui est bien pour eux dans ces deux modèles et nous retirent tout ce qui est intéressant pour nous.
J'espère vraiment qu'EA va se planter, car quand je lis « Et les consommateurs apprécient et approuvent ce genre de business. », je me dis quand même qu'il y a un petit foutage de gueule. Je sais pas quels chiffres ils ont pour dire ça, mais je suis persuadé que c'est pas un gros pourcentage des joueurs, tout le monde crache sur ce genre de pratique.
Bref, on pense tous la même chose de toute façon.
Donc le résumé, c'est qu'ils prennent tout ce qui est bien pour eux dans ces deux modèles et nous retirent tout ce qui est intéressant pour nous.
J'espère vraiment qu'EA va se planter, car quand je lis « Et les consommateurs apprécient et approuvent ce genre de business. », je me dis quand même qu'il y a un petit foutage de gueule. Je sais pas quels chiffres ils ont pour dire ça, mais je suis persuadé que c'est pas un gros pourcentage des joueurs, tout le monde crache sur ce genre de pratique.
Bref, on pense tous la même chose de toute façon.
-
insow
Gamer Maitre
C'est évident qu'ils veulent tous tirer a leur avantage au détriment du consommateur, donc si ça marche pas ils comprendront^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
pfff quel bande d'arnaqueur. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bah ils vont bien avec sony : meme vision du jeu video
-
dob_1
Qu'il sorte des jeux sans bug deja. que ca soit battlefield, fifa et dernierement crysis, c'est juste incroyable de sortir des jeux avec autant de bug.
pour moi les jeu EA c'est bien fini ;)
pour moi les jeu EA c'est bien fini ;)
-
Mugiwara_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1