Forums GAMERGEN
God Eater 2 : présentation en vidéos d'une nouvelle arme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
God Eater 2 : présentation en vidéos d'une nouvelle arme
Namco Bandai a mis en ligne 2 vidéos sur une nouvelle arme, à savoir le marteau Boost (ou Boost Hammer).
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: God Eater 2 : présentation en vidéos d'une nouvelle arme
Ca c'est de l'engin^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Day one !
En tout ils ne se moque pas de nous, le jeu a de bonne améliorations sur psbida
En tout ils ne se moque pas de nous, le jeu a de bonne améliorations sur psbida
-
Drag180293_1
Gamer Pro
Ce type de hammer est assez connu au japon.
Il a été popularisé par le manga Gunnm où il était utilisé par le personnage d'ido.
Manga culte (pour adultes) de Yukito kishiro que je recommande à tous (à tous les adultes).
Pour en en revenir au jeu, les deplacements et l'animation semblent toujours aussi raides mais ca n'empechera pas l'achat (et en day-one + collector si dispo).
Il a été popularisé par le manga Gunnm où il était utilisé par le personnage d'ido.
Manga culte (pour adultes) de Yukito kishiro que je recommande à tous (à tous les adultes).
Pour en en revenir au jeu, les deplacements et l'animation semblent toujours aussi raides mais ca n'empechera pas l'achat (et en day-one + collector si dispo).
BAR JAGUARZ
-
Padkiller
Gamer Maitre
Padkiller Wrote:Il a été popularisé par le manga Gunnm où il était utilisé par le personnage d'ido.
Je les ais tous et je suis en train de me faire le jeu sur psone

-
Drag180293_1
Gamer Pro
Ah ça promet^^ vivement qu'il sorte chez-nous!
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Drag180293 Wrote:Padkiller Wrote:Il a été popularisé par le manga Gunnm où il était utilisé par le personnage d'ido.
Je les ais tous et je suis en train de me faire le jeu sur psone
Un connaisseur.
Le jeu je connait pas, chanceux! il doit être collector celui là.
Je vais aller mater ca sur youtube.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1