Forums GAMERGEN
Project Versus J : un nouveau personnage révélé prochainement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Project Versus J : un nouveau personnage révélé prochainement
Qui affrontera Luffy, Son Gokû et Toriko ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Project Versus J : un nouveau personnage révélé prochain
Evidement que ce seras Naruto 

-
scraft95
Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin tine
- Pays: France
ou ichigo de bleach =)
-
omss28
Gamer Averti
Et je préférerais nettement Ichigo, ceci dit je doute qu'un jeu Jump voit le jour sans ces deux-là en plus de toute façon. Puis, plutôt que des héros au compte goutte, j'aimerais surtout voir ce que le gameplay va donner.
-
Kayseur_1
Gamer Pro
Content pour les fan
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Kayseur Wrote:Et je préférerais nettement Ichigo, ceci dit je doute qu'un jeu Jump voit le jour sans ces deux-là en plus de toute façon. Puis, plutôt que des héros au compte goutte, j'aimerais surtout voir ce que le gameplay va donner.
Vrai.
Et puis Naruto est assez mit en avant comme ca en ce moment, un perso de Jojo's bizarre adventure, HxH ou Hokuto no ken serait bien plus original/intéréssant mais bon on peut toujours rêver.
A tous les coups ce sera Naruto.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller
Gamer Maitre
Ça serra sûrement Naruto, j'attend de voir plus d'infos sur ce jeu ça peut être pas mal.
Le top serrait une adaptation du prochain film DBZ (Battle of Gods) usant des feature de la PSVita
Le top serrait une adaptation du prochain film DBZ (Battle of Gods) usant des feature de la PSVita

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
madbo936
Y a déjà un jeux de prévue pour dbz battle god mai ces une exclus 3DS.
Aussi non ce jeux doit être celui que j'attend le plus dans l'année naruto et déjà visible dans les image.
Donc ichigo et gon de HxH sont casiment confirmé.
Mais je voudrait du jotaro kujo de jojo's bizarre adventure.
Dommage que d-gray man soit plus dans le jump a cause de la maladie de sont auteur j'aurais kiffer avoir Allen walker
je suis sure qu'on aura gintoki de gintama.
Mais surtout je veux beel et Oga tatsumi de beelzebub
J'espère aussi Tusnayoshi et reborn.
Mais des barre si il mettent jaguar
Y a déjà un jeux de prévue pour dbz battle god mai ces une exclus 3DS.
Aussi non ce jeux doit être celui que j'attend le plus dans l'année naruto et déjà visible dans les image.
Donc ichigo et gon de HxH sont casiment confirmé.
Mais je voudrait du jotaro kujo de jojo's bizarre adventure.
Dommage que d-gray man soit plus dans le jump a cause de la maladie de sont auteur j'aurais kiffer avoir Allen walker
je suis sure qu'on aura gintoki de gintama.
Mais surtout je veux beel et Oga tatsumi de beelzebub

J'espère aussi Tusnayoshi et reborn.
Mais des barre si il mettent jaguar

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@ madbo936
Arrêtes de me faire rever XD. Bon après, ce qui est sur, c'est qu'un nouveau DBZ arrivera sur nos consoles. Espérons que la Vita y sera incluse ^^
@dodogeek
"Y a déjà un jeux de prévue pour dbz battle god mai ces une exclus 3DS."
Faux l'ami, c'est juste Bills et son acolyte seront présents dans le Dragon Ball Heroes. C'est tout
Concernant ce Project Versus J, je m’attends à du lourd. Je vois bien des combattants titanesques entre les plus grand héros des années 80/90/2000
Genre du Kenshiro contre Yoga versus Arale XD
Arrêtes de me faire rever XD. Bon après, ce qui est sur, c'est qu'un nouveau DBZ arrivera sur nos consoles. Espérons que la Vita y sera incluse ^^
@dodogeek
"Y a déjà un jeux de prévue pour dbz battle god mai ces une exclus 3DS."
Faux l'ami, c'est juste Bills et son acolyte seront présents dans le Dragon Ball Heroes. C'est tout
Concernant ce Project Versus J, je m’attends à du lourd. Je vois bien des combattants titanesques entre les plus grand héros des années 80/90/2000
Genre du Kenshiro contre Yoga versus Arale XD
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ce sera sûrement Naruto ou Ichigo. Mais j'aimerais bien un personnage d'un manga moins connu comme Kirito de Sword Art Online ou Tsuna de Reborn! 

-
Adel-Sama
Gamer Hardcore
Mais SAO c'est presque impossible, c'est édité par ASCII Media Works et c'est un Light Novel à la base, pas un manga (même s'il a été adapté, le manga est lui aussi publié par ASCII et non par la Shueisha). Même si je t'accorde que ça aurait pu être sympa, surtout vu le buzz que SAO a fait lors de son adaptation en anime (bon moi je m'en fiche un peu, mais... j'aurais pas dit non à du Accel World :p).
Du Reborn par contre, ça serait intéressant. Avec Bleach, c'est l'une des seules licences du Jump pour laquelle j'ai un peu d'affection, donc.
Du Reborn par contre, ça serait intéressant. Avec Bleach, c'est l'une des seules licences du Jump pour laquelle j'ai un peu d'affection, donc.
-
Kayseur_1
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1