Forums GAMERGEN
MàJ - PAX East 2013 - Final Fantasy X HD - Le début du trailer du 25 mars révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
MàJ - PAX East 2013 - Final Fantasy X HD - Le début du trailer du 25 mars révélé
Il ne reste plus qu'à obtenir une date.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: PAX East 2013 - Final Fantasy X HD - Le début du trailer
Manque un prix, mais vu qu'on parle de square qui vend ses jeux 15 euro sur smartphone...
-
Belziane
Gamer Bronze
Re: PAX East 2013 - Final Fantasy X HD - Le début du trailer
pff si il font les 2 sur VITA , qu'il divisent prix par 2
15€ chacun pas plus aussi non ces l’arnaque du siècle.
Voir 20€ grand maximum.
HS: Mais ces la PAX et y a quedal en actu VITA cela veut-il dire que sony définitivement lâcher le marcher occidentale
Sachant q'il n'y aura pas de jeux en avant mai. (un moi d'avirl vide de chez vide)
Enfin ces pas plus mal je vais pouvoir profité de mes jeux et économiser je suis a sec de chez a sec tellement j'ai acheter de jeux
Mais il faut quand même des jeux qui nous fasse dire " shut-up and take my money"
15€ chacun pas plus aussi non ces l’arnaque du siècle.
Voir 20€ grand maximum.
HS: Mais ces la PAX et y a quedal en actu VITA cela veut-il dire que sony définitivement lâcher le marcher occidentale

Sachant q'il n'y aura pas de jeux en avant mai. (un moi d'avirl vide de chez vide)
Enfin ces pas plus mal je vais pouvoir profité de mes jeux et économiser je suis a sec de chez a sec tellement j'ai acheter de jeux

Mais il faut quand même des jeux qui nous fasse dire " shut-up and take my money"
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Re: MàJ - PAX East 2013 - Final Fantasy X HD - Le début du t
Plus qu'à espèrer une date de sortie avant la fin de l'année et un prix raisonnable!!! 

-
louis97480
Gamer du Dimanche
@dodogeek: J'aurais préférer qu'ils fassent ça dès le début Konami avec MGS2/3. Je joue pratiquement pas au 3 et il me prend de la place de la pour rien, mais vu qu'ils sont en bundle, ben obliger de tout prendre (en démat)
Là, ça me dérange pas si ils font un jeu pour chaque jeu, vu que je prend presque tout en démat, ça allégera ma CM
Là, ça me dérange pas si ils font un jeu pour chaque jeu, vu que je prend presque tout en démat, ça allégera ma CM
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe

-
hotiel
Gamer Débutant
J'espère qu'il sera rapidement localiser en France!
-
Calcidose
Gamer Or
J'espère que c'est beau, mais en jeu aussi^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
30euro le jeu sa je peux vous l'assurer cross buy aurait été plus qu'intéressant .
-
Shuken
Gamer Bronze
bien sur qu'ils vont pas se gêner pour balancer ça a 30€ par jeu sur Vita et un bon 50 sur PS3 ;)
Les FF sont des jeux de luxe les prix de vente qu'ils pratiquent dessus. Même sur des sites comme le bon coin les gens essayent de les vendre 50€ leur FF tel qu'il soit ^^ (avec des titres accrocheurs genre RARE FF 7 .... effectivement .. trop rare ... il s'agit du jeu le plus vendu et le plus tiré en exemplaire sur la console ^^)
Les FF sont des jeux de luxe les prix de vente qu'ils pratiquent dessus. Même sur des sites comme le bon coin les gens essayent de les vendre 50€ leur FF tel qu'il soit ^^ (avec des titres accrocheurs genre RARE FF 7 .... effectivement .. trop rare ... il s'agit du jeu le plus vendu et le plus tiré en exemplaire sur la console ^^)
-
SniperJay
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1