Forums GAMERGEN
Final Fantasy X et X-2 HD : les détails de Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Final Fantasy X et X-2 HD : les détails de Famitsu
Graphismes, son, cross-save.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Final Fantasy X et X-2 HD : les détails de Famitsu
depuis sont annonce il FFX HD n'est qu'à 70% fini!? on es pas prêt de le voir arriver!!! 

-
louis97480
Gamer du Dimanche
Il aurait pu mettre les 2 cartouche dans une boite.
Il peuvent mettre 2 umd dans une boite ( FF Type-0) mais il peuvent pas mettre 2 cartouche dans une boite chercher l'erreur

Il peuvent mettre 2 umd dans une boite ( FF Type-0) mais il peuvent pas mettre 2 cartouche dans une boite chercher l'erreur

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Merci pour le partage!

-
lgofsu
Gamer Débutant
Bonjour, le jeu sera uniquement disponible sur le store? Ou également en tant que cartouche?
Merci ;)
Merci ;)
-
Roccia32_1
Gamer du Dimanche
dodogeek Wrote:Il aurait pu mettre les 2 cartouche dans une boite.
Il peuvent mettre 2 umd dans une boite ( FF Type-0) mais il peuvent pas mettre 2 cartouche dans une boite chercher l'erreur![]()
J'allais dire la même chose..
'tain c'est largement faisable ça!Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Ou même un système de code dans la boite pour récupérer le X-2 sur le psn aurais été le bienvenue à la limite.
Mais bon money is money, ça ressemble au one piece sur wii coupé en 2 pour la 3DS.
Mais bon money is money, ça ressemble au one piece sur wii coupé en 2 pour la 3DS.
-
-Jason-_1
Gamer Averti
-Jason- Wrote:Ou même un système de code dans la boite pour récupérer le X-2 sur le psn aurais été le bienvenue à la limite.
Ils ont pas le jeu en entier sur 3DS ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Non, il veut dire que le jeux était une compile de 2 jeux wii sur 3DS au japon (2 jeux dans une seul cartouche) et arriver chez nous il ils ont séparé les 2 jeux soit disant a cause de la trad 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
"Square Enix réfléchit actuellement à des fonctions cross-save (pouvoir transférer ses sauvegardes d'une machine à l'autre NDLR)."
"Square Enix réfléchit actuellement à des fonctions cross-save"
"Square Enix réfléchit actuellement"
"Square Enix réfléchit"
...
Bon, il y a quoi à réfléchir là ?! C'est une évidence qu'il faut cette fonction !!!
Les fans hard core voudront certainement jouer soit en version Portable HD, soit en version Salon HD, et je ne pense pas que sa les tentent de se refaire deux fois le jeu inutilement.
"Square Enix réfléchit actuellement à des fonctions cross-save"
"Square Enix réfléchit actuellement"
"Square Enix réfléchit"
...
Bon, il y a quoi à réfléchir là ?! C'est une évidence qu'il faut cette fonction !!!
Les fans hard core voudront certainement jouer soit en version Portable HD, soit en version Salon HD, et je ne pense pas que sa les tentent de se refaire deux fois le jeu inutilement.
-
cyberkevin
Gamer Hardcore
+1, cette option doit être dispo, ça serait une grosse erreur sinon.
Après, pour les 2 jeux en cartouche, je sais pas si ça aurait vraiment été utile. Je pense pas que ça soit ça le problème. Est-ce qu'on est sur d'ailleurs qu'ils seront sur cartouche?
Après, pour les 2 jeux en cartouche, je sais pas si ça aurait vraiment été utile. Je pense pas que ça soit ça le problème. Est-ce qu'on est sur d'ailleurs qu'ils seront sur cartouche?
-
dtay
Gamer Hardcore
Si le jeu est prévu en version boite pour la PS3, pourquoi se serait différent pour la Vita ?
Après il est vrai que mettre les 2 cartouches dans une boite aurait été plus logique, mais attendons de voir le prix des jeux.
Après il est vrai que mettre les 2 cartouches dans une boite aurait été plus logique, mais attendons de voir le prix des jeux.
-
turican57
Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1