Forums GAMERGEN
Wet, enfin une remplaçante pour Lara Croft ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Wet, enfin une remplaçante pour Lara Croft ?
Lire ICI.
[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]-
Bahamut84
Gamer Bronze
Re : Wet, enfin une remplaçante pour Lara Croft ?
Entre l'héroïne rousse d"'Heavenly Sword" et la brunette de "Wet", les "strong girls" investissent notre PS3 pour mon (notre) plus grand plaisir!! 
Je trouve que Ruby ressemble beaucoup à Lévi, l'héroïne de la série "Black Lagoon" (manga excellent) et son célébre "two hands"... Et son côté je-porte-des-tenues-très-courtes-et-je-me-comporte-comme-un-mec contribue aussi à cette ressemblance...
Merci pour l'info!

Je trouve que Ruby ressemble beaucoup à Lévi, l'héroïne de la série "Black Lagoon" (manga excellent) et son célébre "two hands"... Et son côté je-porte-des-tenues-très-courtes-et-je-me-comporte-comme-un-mec contribue aussi à cette ressemblance...
Merci pour l'info!

-
tib
Gamer Argent
- Pays: France
Sympa de voir une héroine plutot qu'une fille, c'est rare tout de meme je trouve
-
VodKa_SPT
Gamer Maitre
Quand j'avais vu le trailer, je me suis dit, j'ai regardé ma copine, et elle m'a dit: "ça fait 70€ en moins". 

-
kyoshiroo
Gamer Argent
ahhh le déterrage !!!!
... bon alors si je ramène de vieux fantômes c'est pour savoir ce que devient le développement de ce jeu ... je croit que j'avais fait l'article à l'époque... malheureusement il n'est plus accessible à l'heure actuelle, pour ceux qui se demandent de quoi il s'agit voici une vidéo
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
... pas mal hein ? au début de la PS3 ça promettait beaucoup en tout cas ... et j'attends toujours de pouvoir y jouer, donc je voulais savoir si les nouveaux rédacs avaient des nouvelles de ce jeu
... au passage admirez la verve de notre kyoshiroo national... ah il nous manque l'ancien kyo
... bon alors si je ramène de vieux fantômes c'est pour savoir ce que devient le développement de ce jeu ... je croit que j'avais fait l'article à l'époque... malheureusement il n'est plus accessible à l'heure actuelle, pour ceux qui se demandent de quoi il s'agit voici une vidéo
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
... pas mal hein ? au début de la PS3 ça promettait beaucoup en tout cas ... et j'attends toujours de pouvoir y jouer, donc je voulais savoir si les nouveaux rédacs avaient des nouvelles de ce jeu

... au passage admirez la verve de notre kyoshiroo national... ah il nous manque l'ancien kyo

-
White-Shadow_62
Ouais ca a l'air sympa, plus de punch que Tomb Raider a en juger par la vidéo
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
Hum y a que chez moi où on ne peut pas cliquer sur le "ici" ? :/
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Non, c'est normal, l'article doit être trop vieux.
Il est vrai qu'on peut se demander ce qu'est devenu ce jeu.
Il est vrai qu'on peut se demander ce qu'est devenu ce jeu.
-
picsou94
Gamer Bronze
Vanou Wrote:Hum y a que chez moi où on ne peut pas cliquer sur le "ici" ? :/
White-Shadow_62 Wrote:malheureusement il n'est plus accessible à l'heure actuelle, pour ceux qui se demandent de quoi il s'agit voici une vidéo
-
Genesis
Gamer Or
Ouch, mon cher White tu as sorti la pelle là... c'est du sacré déterrage que tu nous as fait... 
Sinon c'est vrai que c'est dommage qu'on ai plus vraiment de nouvelles de ce jeu. J'avais aussi été emballé par la vidéo "à l'époque".
EDIT : Au fait pour ceux qui veulent relire la news qui était en effet de White, cliquez ICI
Elle n'a pas disparu, et la fonction recherche de la page d'accueil du site est votre amie

Sinon c'est vrai que c'est dommage qu'on ai plus vraiment de nouvelles de ce jeu. J'avais aussi été emballé par la vidéo "à l'époque".
EDIT : Au fait pour ceux qui veulent relire la news qui était en effet de White, cliquez ICI
Elle n'a pas disparu, et la fonction recherche de la page d'accueil du site est votre amie

Dernière édition par scarface76610 le 17 Oct 2008, 04:22, édité 1 fois.
-
turbu
Gamer Bronze
Tiens c'est drôle j'ai jamais entendu parler de ce jeu.
L'héroïne s'appelle Wet, tout un programme.
L'héroïne s'appelle Wet, tout un programme.

-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Moi aussi je viens d'en entendre parler ... Das le titre de ce topic -_-
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2