Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : déballage de l'édition Freedom en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Assassin's Creed III : déballage de l'édition Freedom en vidéo
Si vous ne la réservez pas, vous le regretterez !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Assassin's Creed III : déballage de l'édition Freedom en
"vous le regretterez", faut quand même pas exagérer!
Tant qu'on a le principal, c'est-à-dire le jeu (enfin, je crois, parfois vous me faites douter?), c'est bien là le plus important. Ce sont des bonus très sympathiques, pas de raison cependant de se ruiner.
Tant qu'on a le principal, c'est-à-dire le jeu (enfin, je crois, parfois vous me faites douter?), c'est bien là le plus important. Ce sont des bonus très sympathiques, pas de raison cependant de se ruiner.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Je suis d'accord qu'on n'a pas besoin de se ruiner mais quand tu peux te le prendre. J'aime trop la statue
Il me tarde de le recevoir.
Il me tarde de le recevoir.-
EdWard89
Gamer Argent
Je vais vite aller le pré-commander ce soir 

-
dayvyde
Gamer Hardcore
L'édition join or die me suffit amplement (surtout vu la gueule de connor sur la figurine!). Concernant la mission que j'aurai pas, elle sera dispo en dlc
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Gros foutage de gueule
Le jeux est pas encore passé Gold donc largement le temps d'etre modifié en terme de contenu.
Il montre les DLC en vidéo c’est donc que les DLC eux sont quasiment fini ci ce n'est déjà le cas.
Alors bon ne pas inclure un DLC fini dans un jeux non fini juste pour en tirer profit, c’est du gros foutage de gueule
Le jeux est pas encore passé Gold donc largement le temps d'etre modifié en terme de contenu.
Il montre les DLC en vidéo c’est donc que les DLC eux sont quasiment fini ci ce n'est déjà le cas.
Alors bon ne pas inclure un DLC fini dans un jeux non fini juste pour en tirer profit, c’est du gros foutage de gueule

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1