Forums GAMERGEN
Le gamme Platinum se précise !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Le gamme Platinum se précise !
Merci pour la news, par contre un jeu qui sort en platinium cela peut-être aussi parce qu' il ne s'est pas très bien vendu donc c'est pour relancer un peu les ventes non ?
-
metaned
Gamer Hardcore
- Pays: France
On va pas être trop pressé parce que connaissant Sony, on y aura encore droit les derniers.... (je m'attend a Noel pas avant...
)
On aura peut etre droit à Uncharted....!
)On aura peut etre droit à Uncharted....!

-
thepsychotik
Hum, moi je vois bien celà tourner aux environs de 30€. Si ça se confirme et que floklore soit parmi ceux là il pourrait fortement m'intérésser.
-
aven6
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Le gamme Platinum se précise !
metaned Wrote:Merci pour la news, par contre un jeu qui sort en platinium cela peut-être aussi parce qu' il ne s'est pas très bien vendu donc c'est pour relancer un peu les ventes non ?
Non, normalement les jeux platinum sont les bests sellers, les jeux qui ne se vendent pas bien sont retiré de la vente, ou garde l'emballage d'origine mais sont vendu au rabais.
Sinon, c'est une très bonne nouvelle

Dernière édition par madboz le 04 Fév 2008, 23:35, édité 1 fois.
-
cris99
Gamer Averti
Re : Re : Re : Le gamme Platinum se précise !
cris99 Wrote:Non, normalement les jeux platinum sont les bests sellers, les jeux qui ne se vendent pas bien sont retiré de la vente, ou garde l'emballage d'origine mais sont vendu au rabais.
Sinon, c'est une très bonne nouvelle
bah pas toujours, pour exemple, Beyond Good and Eveil, magnifique jeu, mais pas de promo, il a fait un flop et a atteri en budget kasi dans la foulé
Y a pas de justice-
Galopin
Gamer Maitre
24€ O_o
M'enfin chez nous y'aura une taxe de 15€ au moins
M'enfin chez nous y'aura une taxe de 15€ au moins

-
DraGonBleach
Gamer Pro
petite rectification...
les gamme PLATINUM concernent aussi bien les jeux qui se sont tres tres bien vendus que les jeux qui ne se vendent pas...
-pour les biens vendus, ca permet de continuer a tirer sur la corde en se faisant un benefice presque assuré (bons jeux et repackaging light)
-pour les mals vendus, ca permet de rentabiliser un peu le dev en evitant de les brader tout de suite a 20€, c'est juste un petit reconditionnement a faire
a mon avis on va les trouver a 40€ chez nous.... ptetre 30€, mais j'y crois nettement moins....
(je dit ca suite a la baisse recente de certains titres de la ps3... comme splinter cell par exemple)
edit : PLATINUM, Dediou !!!
les gamme PLATINUM concernent aussi bien les jeux qui se sont tres tres bien vendus que les jeux qui ne se vendent pas...
-pour les biens vendus, ca permet de continuer a tirer sur la corde en se faisant un benefice presque assuré (bons jeux et repackaging light)
-pour les mals vendus, ca permet de rentabiliser un peu le dev en evitant de les brader tout de suite a 20€, c'est juste un petit reconditionnement a faire
a mon avis on va les trouver a 40€ chez nous.... ptetre 30€, mais j'y crois nettement moins....
(je dit ca suite a la baisse recente de certains titres de la ps3... comme splinter cell par exemple)
edit : PLATINUM, Dediou !!!

Dernière édition par pono le 05 Fév 2008, 13:23, édité 1 fois.
-
rebelfr
Gamer Or
Une bonne fois pour toutes : c'est PLATINUM (et non pas PLATINIUM), dediou 
Sinon, des jeux moins chers, ce sera pas du luxe. Franchement, Devil May Cry 4 dix euros plus cher que sur Xboite, ça fout les boules.
Heureusement que l'import existe
Vivement les platinum.

Sinon, des jeux moins chers, ce sera pas du luxe. Franchement, Devil May Cry 4 dix euros plus cher que sur Xboite, ça fout les boules.

Heureusement que l'import existe

Vivement les platinum.
-
Kangiten
Gamer Pro
c'est bien ! pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un jeu 70e (abusé)
pour l'instant c'est assez pauvre mais comme sur psx et ps2, de grands jeux vont bientot agrandir la collection ! (comptez prochainement (dans 6 mois ) sur Assassin's Creed et Uncharted)
pour l'instant c'est assez pauvre mais comme sur psx et ps2, de grands jeux vont bientot agrandir la collection ! (comptez prochainement (dans 6 mois ) sur Assassin's Creed et Uncharted)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba
Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2