Forums GAMERGEN
Nouvelle vidéo de gameplay pour Alone In The Dark 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Nouvelle vidéo de gameplay pour Alone In The Dark 5
Lire ICI.
Dernière édition par CongaFury le 17 Fév 2008, 11:31, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Nouvelle vidéo de gameplay pour Alone In The Dark 5
La gestion de la lumière a été super travaillé ... et ça se voit 

-
voodka2007
c'est clair que c'est époustouflant avec les combo on peut tout faire ou presque mais bon trop flippant pour moi 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Nouvelle vidéo de gameplay pour Alone In The Dark 5
Jonyjack Wrote:c'est clair que c'est époustouflant avec les combo on peut tout faire ou presque mais bon trop flippant pour moi
tu as vu quelque chose de flippant toi ?
-
Galopin
Gamer Maitre
la vidéo et la version 360 donc moi j'attends de voir sur ps3 car comme on le sait souvent la version ps3 et moins bien
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Aucun pronostique pour le moment, mais c'est sur que ca va être funky pour amener la version ps3 au niveau 360 une fois cette dernière terminé connaissant les délais ^^
-
Galopin
Gamer Maitre
Au vu des différentes combinaisons, je crains qu'on n'avance pas à vitesse grandV dans le jeu sans réfléchir à ce qu'on va faire avant 

-
megaloute
Gamer Bronze
époustouflant le jeu mais un peu compliquer les combinaisont,etc
heu depuis quant les version X360 des jeux sont meilleur que celle PS3

heu depuis quant les version X360 des jeux sont meilleur que celle PS3

-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
nyuu_naga Wrote:époustouflant le jeu mais un peu compliquer les combinaisont,etc
heu depuis quant les version X360 des jeux sont meilleur que celle PS3 :o :o :o
Bah les jeux sont développés d'abord sur 360 (plus grand parc donc plus de profit en perspective, aussi moins besoin de se creuser les méninges en développant ::)) puis porté ensuite "comme ils peuvent" sur PS3... (C'est l'impression que j'ai en tout cas quand au "portage" 360 -> PS3)
-
turbu
Gamer Bronze
c'est une bonne surprise ! je ne pensais pas que ce jeu serai aussi interressant.
graphiquement c'est bien fait, et les combinaisons sont nombreuses . reste maintenant a voir les monstres.
graphiquement c'est bien fait, et les combinaisons sont nombreuses . reste maintenant a voir les monstres.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba
Gamer Maitre
mais il y a des jeux qui commence par la ps3 et vont sur X360 non ?? en tout cas je suis persuader que la version ps3 sera mieu graphiquement !
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
nyuu_naga Wrote:en tout cas je suis persuader que la version ps3 sera mieu graphiquement !
Te persuade pas trop xD Il vaut mieux penser au pire et être bien surpris que s'attendre à de bonnes choses et d'être déçu... enfin moi c'que j'en dit hein...
-
turbu
Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2