Forums GAMERGEN

Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch 8 Go en faisant connaître votre site p

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch 8 Go en faisant connaître votre site p

Message non lupar kasimodem » 22 Fév 2008, 22:36

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re : Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch 8 Go en faisant connaître votre s

Message non lupar dreal64_1 » 22 Fév 2008, 22:48

mdr il a l'air bien ce concours je vois déjà des gens qui vont aller l'accrocher la pencarte tout en haut de la tour effeil mai sa sera pas moi ac ma ville pommé.
dreal64_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch 8 Go en faisant connaître votre site p

Message non lupar geonaldo » 22 Fév 2008, 23:31

Ouais ça peut être marrant puis ça fera surtout un gros coup de pub à iphonegen et à tous les sites "gen" en général !  ;) ;D
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch 8 Go en faisant connaître vo

Message non lupar dreal64_1 » 23 Fév 2008, 00:00

-underground- Wrote:Ouais ça peut être marrant puis ça fera surtout un gros coup de pub à iphonegen et à tous les sites "gen" en général !  ;) ;D

Oué sa pourrait être super marrant en+ y'a un super prix  ;)
dreal64_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch 8 Go en faisant connaître votre s

Message non lupar Bichi » 23 Fév 2008, 00:03

Dommage que les membres des staff gen peuvent pas participer, j'avais déjà mon idée en tête !  :(
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dreal64_1 » 23 Fév 2008, 00:06

Tu te fais un t-shirt et tu te promène avec c'est une bonne idée ça ^^
dreal64_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch 8 Go en faisant connaître vo

Message non lupar Rhadamanthes » 23 Fév 2008, 01:39

bichi Wrote:Dommage que les membres des staff gen peuvent pas participer, j'avais déjà mon idée en tête !  :(

Pareil !  >:(
J'aurais bien essayer de faire participer tout mon lycéen xD
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Jonyjack » 23 Fév 2008, 22:03

dommage j'aime pas ce genre de concours on va dire que je ne suis pas assez créatif c'est dommage parce que le lot me plait bien mais bon ... j'ai pas d'idées donc je vais pas aller bien loin :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Archives des commentaires de news