Forums GAMERGEN
Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch 8 Go en faisant connaître votre site p
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch 8 Go en faisant connaître votre s
mdr il a l'air bien ce concours je vois déjà des gens qui vont aller l'accrocher la pencarte tout en haut de la tour effeil mai sa sera pas moi ac ma ville pommé.
-
dreal64_1
Gamer Averti
Re : Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch 8 Go en faisant connaître votre site p
Ouais ça peut être marrant puis ça fera surtout un gros coup de pub à iphonegen et à tous les sites "gen" en général !

-
geonaldo
Gamer Hardcore
Re : Re : Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch 8 Go en faisant connaître vo
-underground- Wrote:Ouais ça peut être marrant puis ça fera surtout un gros coup de pub à iphonegen et à tous les sites "gen" en général !![]()
Oué sa pourrait être super marrant en+ y'a un super prix

-
dreal64_1
Gamer Averti
Re : Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch 8 Go en faisant connaître votre s
Dommage que les membres des staff gen peuvent pas participer, j'avais déjà mon idée en tête ! 

-
Bichi
Gamer Hardcore
Tu te fais un t-shirt et tu te promène avec c'est une bonne idée ça ^^
-
dreal64_1
Gamer Averti
Re : Re : Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch 8 Go en faisant connaître vo
bichi Wrote:Dommage que les membres des staff gen peuvent pas participer, j'avais déjà mon idée en tête !
Pareil !

J'aurais bien essayer de faire participer tout mon lycéen xD
-
Rhadamanthes
Ancien
dommage j'aime pas ce genre de concours on va dire que je ne suis pas assez créatif c'est dommage parce que le lot me plait bien mais bon ... j'ai pas d'idées donc je vais pas aller bien loin 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
8 messages
• Page 1 sur 1