Forums GAMERGEN
Lost: Via Domus - Deux nouvelles vidéos du Making of
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Lost: Via Domus - Deux nouvelles vidéos du Making of
Lire ICI.
Dernière édition par Dante38490 le 23 Fév 2008, 16:27, édité 1 fois.
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Lost: Via Domus - Deux nouvelles vidéos du Making of
Je suis fan de la série, mais pour l'instant ces deux vidéos ne m'ont pas convaincues....graphismes un peu légers pour la PS3...maintenant j'attend les vidéos du gameplay pour me fixer. Je le prendrai peut-être pour ma femme qui pour la première fois a eu l'air interressée par ce que je regardai sur mon PC.....normal c'est une addict des séries américaines... 
PS: attention Kate dis un gros mots dans la première vidéo....faudrait pas que certains soient encore choqués

PS: attention Kate dis un gros mots dans la première vidéo....faudrait pas que certains soient encore choqués
Dernière édition par jarellco le 23 Fév 2008, 20:11, édité 1 fois.
ID PSN: Deserteagle95 ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
Deserteagle95
Gamer Averti
je suis en train de regarder la série et c'est une tuerie, on vera bien pour le jeu
-
Zackfr
Gamer Bronze
Généralement les séries mis en jeux vidéo ne sont pas terribles mais celui la a l'air assez bien mais la série que j’attends le plus en jeux vidéo c'est héroes !!
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
Re : Re : Lost: Via Domus - Deux nouvelles vidéos du Making of
idem heroes est prévu aussi
j avais lu sa dans le forum pspgen il y a pas mal de temps
j avais lu sa dans le forum pspgen il y a pas mal de temps-
Wii003
Aux Etats-Unis, le jeu sort plus tôt (26 février)que dans les pays européens et autres. (28,29 février).
J'espère aussi qu'on aura le choix au niveau de la langue, la possibilité de mettre les voix en anglais tout en ayant les sous-tires FR, je ne supporte pas les doublages français de la série et dans d'autres séries, dans mes DVD de la série, je met toujours en VO sous titré français.
Par contre, dans le jeu en anglais y aura pas toutes les vrais voix des personnages comme Sawyer et Hurley (Jack et Sayid aussi je crois) mais que leur voix sera quand même reconnaissable grâce au doubleur qui ont imité leur voix.
J'espère aussi qu'on aura le choix au niveau de la langue, la possibilité de mettre les voix en anglais tout en ayant les sous-tires FR, je ne supporte pas les doublages français de la série et dans d'autres séries, dans mes DVD de la série, je met toujours en VO sous titré français.
Par contre, dans le jeu en anglais y aura pas toutes les vrais voix des personnages comme Sawyer et Hurley (Jack et Sayid aussi je crois) mais que leur voix sera quand même reconnaissable grâce au doubleur qui ont imité leur voix.
Dernière édition par sithjeff le 23 Fév 2008, 22:26, édité 1 fois.
-
Rafik_1
Gamer Averti
Personnelement par rapport au doublage le français ne me dérange pas
pour la simple et bonne raison que la premiere impression est toujours la bonne et que j'ai connu lost en français
Par contre j'ai connu d'autre série en anglais en permier et du coup je préfere, notamment desperate, heroes, grey's anatomy et d'autre
Mais c'est vrai que j'ai toujours eu une préférence pour le VO que le VF, mais ça me dérange sans plus
pour la simple et bonne raison que la premiere impression est toujours la bonne et que j'ai connu lost en français
Par contre j'ai connu d'autre série en anglais en permier et du coup je préfere, notamment desperate, heroes, grey's anatomy et d'autre
Mais c'est vrai que j'ai toujours eu une préférence pour le VO que le VF, mais ça me dérange sans plus
-
Zackfr
Gamer Bronze
au début je trouvais les graphismes vraiment bien mais là ... puis c'est pas un jeu qui m'intéresse enfin j'espère au moins pour les fan qu'il sera bien et ne deviendra pas un nouvel exemple des ratés des adaptations vidéo-ludique des séries 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Re : Re : Lost: Via Domus - Deux nouvelles vidéos du Making of
Zack Wrote:Personnelement par rapport au doublage le français ne me dérange pas
Il y a beaucoup trop d'incohérences et de défaut de traduction que j'ai laché la VF pour la VO, comme Desmond qui répète sans cesse mon pote alors qu'en anglais, il dit "brother", ont apprend plus tard dans la série que le "brother" veut dire vraiment "mon frêre" car il a bossé dans une église. Et le coup de Danielle Rousseau qui parle allemand puis que Shannon chante la mer en Français, que sur les cartes c'est écrit en français, déjà rien que le Danielle Rousseau pour une allemand ça ferait bizarre.

Les gens perdent leurs accents aussi comme Sayid, Jin quand il essaye de parler anglais, etc ...
J'ai commencé par la VF dans la saison 1 puis continué en anglais dans cette même saison. ^^
La voix d'Hurley aussi, ont l'entend dans trop de série (4400, 24H, etc ...)
-
Rafik_1
Gamer Averti
Oui Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, le plus grand des plaisirs c'est encore d'etre bilingue
Car meme si moi je ne suis pas totalement fort en anglais, quand je regarde des vostfr, je trouve des erreurs dans les sous titres
Bref de toute façon y a pas photo la dessus le vost c'est le mieux.
Car meme si moi je ne suis pas totalement fort en anglais, quand je regarde des vostfr, je trouve des erreurs dans les sous titres
Bref de toute façon y a pas photo la dessus le vost c'est le mieux.
-
Zackfr
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1