Forums GAMERGEN
Nouveau moteur libre de Sony : le PhyreEngine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Nouveau moteur libre de Sony : le PhyreEngine
Lire ICI.
Dernière édition par CongaFury le 24 Fév 2008, 02:20, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Nouveau moteur libre de Sony : le PhyreEngine
yoooooouuuuuuupi, ça promet pour la suite!!!
-
shurikx_1
huummm, interessant!
Merci pour l'information.
Merci pour l'information.
-
4Iphone4
Gamer Maitre
- Pays: France
Waw quel console
Une très très bonne nouvelle. Cela promet beaucoup de jeux 
Une très très bonne nouvelle. Cela promet beaucoup de jeux 
Dernière édition par madboz le 24 Fév 2008, 11:03, édité 1 fois.
-
cris99
Gamer Averti
Super ! J'espère que beaucoup de jeu utiliseront ce moteur !
-
metaned
Gamer Hardcore
Qu'il soit surtout plus utilisé, car en vu des jeux qui l'ont utilisés (désolé pour la répétition ^^), ca fait déjà quelques temps que ce PhyreEngine est la 

-
Djjojo
Gamer Pro
sa nous promet plein de jeux intéressant sur le PSS sa,mais faudrait qui nous sorte en EUR les bons jeux qu'il y a deja comme pain 

-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
ouille... quand on voit les bugs de Dirt absents de la version 360, j'espere qu'il ont amelioré leur systeme... 

-
rebelfr
Gamer Or
Re : Re : Nouveau moteur libre de Sony : le PhyreEngine
rebelfr Wrote:ouille... quand on voit les bugs de Dirt absents de la version 360, j'espere qu'il ont amelioré leur systeme...
Euh quel bug?

La version PS3 est reputé légèrement plus aboutie que son homologue 360, c'est pas boulversifiant mais elle n'est en aucun cas inférieur à la version X360

-
Moursin
Gamer Bronze
si, il y a des "couacs" graphiques avec des problèmes de textures transparentes mal gerées...
je l'avais signalé des la sortie du jeu...
(+ des petits problemes son, mais c'est pas la mort)
et on ne me fera pas croire que Dirt a été dev sur PS3 avec le nvx moteur puis recompilé sur 360...
je pense plutot et c'est logique, que Codemaster s'est servi du nouveau moteur pour recoder a partir de la source 360 + facilement et rapidement ( et tres econmiquement ) la version PS3 sortie avec quelques mois de retard comme par hasard...
je l'avais signalé des la sortie du jeu...
(+ des petits problemes son, mais c'est pas la mort)
et on ne me fera pas croire que Dirt a été dev sur PS3 avec le nvx moteur puis recompilé sur 360...
je pense plutot et c'est logique, que Codemaster s'est servi du nouveau moteur pour recoder a partir de la source 360 + facilement et rapidement ( et tres econmiquement ) la version PS3 sortie avec quelques mois de retard comme par hasard...

-
rebelfr
Gamer Or
Quand ce moteur graphique va t-il sortir
?
?-
thedoc2
Gamer du Dimanche
Re : Re : Nouveau moteur libre de Sony : le PhyreEngine
rebelfr Wrote:ouille... quand on voit les bugs de Dirt absents de la version 360, j'espere qu'il ont amelioré leur systeme...
tu rigole ? le jeux est mieux réaliser sur 360 (les test de gamekult et jeuxvideo.com le confirme)
De +, je n'ai aucun bug sur ma version de Colin mcrae dirt.
Avant de signaler des trucs comme ça, informe toi au prêt des autres personnes qui ont le jeux ^^

Dernière édition par zeurope le 24 Fév 2008, 18:47, édité 1 fois.
-
shurikx_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2