Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 pas avant 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Gran Turismo 5 pas avant 2009 ?
Une mauvaise nouvelle ...
Par contre je suis heureux de savoir que GT5 prologue sort en mars chez nous :p
Par contre je suis heureux de savoir que GT5 prologue sort en mars chez nous :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2
Gamer Bronze
Par ce que sa étonne quelqu'un ?
C'est pas nouveau ils l'ont dejas fait avec la PSP et perso je me demande vraiment si il va sortir sur PS3 un jours
Quel bande de bran.....
Celas me degoute et m'encourage a ne pas acheter cette console dejas sans la retrocompatibilitée c'etait dejas fort mais la c'est le ponpon
alors une PS3 et impossible de jouer a un GT si ce n'est le 1 et 2 ils sont sorti quand dejas 
C'est pas nouveau ils l'ont dejas fait avec la PSP et perso je me demande vraiment si il va sortir sur PS3 un jours

Quel bande de bran.....

Celas me degoute et m'encourage a ne pas acheter cette console dejas sans la retrocompatibilitée c'etait dejas fort mais la c'est le ponpon
alors une PS3 et impossible de jouer a un GT si ce n'est le 1 et 2 ils sont sorti quand dejas 
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711
Gamer Maitre
Re : Re : Gran Turismo 5 pas avant 2009 ?
mick711 Wrote:Celas me degoute et m'encourage a ne pas acheter cette console dejas sans la retrocompatibilitée c'etait dejas fort mais la c'est le ponponalors une PS3 et impossible de jouer a un GT si ce n'est le 1 et 2 ils sont sorti quand dejas
![]()
c'est vrai que la PS3 n'a aucun jeu, je te comprend
en fait, non, tu exageres pas mal si tu veux une PS3 QUE pour 1 jeu, non ?
-
rebelfr
Gamer Or
ça m'étonne pas !! mais vu les bons jeux qui arrivent ça me fera patienter encore un peu!! mais il est clair que 2009 ça fait loin 

-
chronoss2
Gamer Or
On va attendre une annonce officielle avant de s'emballer, mais c'est bien possible. Avec tous les hits qui devraient sortir la PS3 peut frapper un très grand coup. Faut juste que ces coups ne soient ni trop espacés ni trop serrés dans le temps.
Moi je veux prendre un coup !!! (je ne suis pas SM)
Moi je veux prendre un coup !!! (je ne suis pas SM)
-
Snaken
Gamer Maitre
Moi sa me dérangerai pas qu'il sorte en 2009 il y a trop de gros hit cette année (GTAIV, MGS4, FFXIII et Versus, ...) et sa revient trop chère si leur sortie sont proches
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
bien possible puisque GT5 prologue ne sort qu'en mars
va falloir s'en contenter pour le moment
va falloir s'en contenter pour le moment
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce
Gamer Maitre
ba ça coulait de source s'ils sortent le prologue en mars on pouvait pas l'avoir cette année 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
bah, si c'est janvier ou fevrier 2009, ca sera pas trop grave, non?
-
rebelfr
Gamer Or
Janvier février 2009 au Japon, mais comme ils mettent des plombes pour traduire 3 lignes de textes ( grosso modo j'exagère à peine, c'est pas un RPG), et ben on l'aura pas avant l'été 2009.
Y a que du texte à traduire, une sortir simultanée serait tellement bien vu de la part des européens, qui dévorent leur jeu mais sont traités comme la 5ème roue de la charrette.
Y a toujours eu au moins 3 mois entre le Japon et l'Europe ( GT3 et 4, GT5P c'était début décembre au japon, fin mars en Europe).
Y a que du texte à traduire, une sortir simultanée serait tellement bien vu de la part des européens, qui dévorent leur jeu mais sont traités comme la 5ème roue de la charrette.
Y a toujours eu au moins 3 mois entre le Japon et l'Europe ( GT3 et 4, GT5P c'était début décembre au japon, fin mars en Europe).
Dernière édition par teamtat le 25 Fév 2008, 20:31, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox
Gamer Maitre
moi j'aime pas la philosophie de GT depuis le 4 : sortir un prologue à 30€ pour avoir une preview du jeu... non merci
si en plus ils le repoussent... GT baisse dans mon estime même si cela reste la meilleure simulation de voitures
si en plus ils le repoussent... GT baisse dans mon estime même si cela reste la meilleure simulation de voitures

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0
Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2