Forums GAMERGEN
Rainbow Six Vegas 2 : des problèmes avec le jeu en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Rainbow Six Vegas 2 : des problèmes avec le jeu en ligne
Jeu a boycotter >:( meme s'il sortent un patch ne céder pas a la tentation 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
comme d hab la ps3 est toujours en dessous de la xbox
ubi soft pro xbox c est tout simple
ubi soft pro xbox c est tout simple

-
escaflowe93
Gamer Pro
normal le réseau sur 360 et géré par microsoft alors que sur ps3 c'est l'éditeur donc y a toujours certain probléme sur ps3
A moins que je me trompe
A moins que je me trompe
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
paradoxalement, et pourtant j'aime pas trop UBI, je leur fait confiance pour ce coup la...
ils doivent bosser comme des dingues pour remettre en etat tout leur zinzin, il y a trop de PS3 dans le monde pour qu'ils ne s'en occupent pas !
(si ca se trouve, tout n'a pas encore demarré de leur coté au niveau reseau... chez M$, c'est eux qui gerent, alors ils devaient etre pret bien avant la sortie du jeu !)
ils doivent bosser comme des dingues pour remettre en etat tout leur zinzin, il y a trop de PS3 dans le monde pour qu'ils ne s'en occupent pas !
(si ca se trouve, tout n'a pas encore demarré de leur coté au niveau reseau... chez M$, c'est eux qui gerent, alors ils devaient etre pret bien avant la sortie du jeu !)
-
rebelfr
Gamer Or
quand est-ce qu'un jeu va sortir sans aucun bug 
c'est incroyable de toujours être obligé de patcher nos jeux.
70€ pour un bêta jeu en quelques sortes !!
Ubisoft m'a vraiment déçu avec AC, je vais les boycotter un petit moment

c'est incroyable de toujours être obligé de patcher nos jeux.
70€ pour un bêta jeu en quelques sortes !!
Ubisoft m'a vraiment déçu avec AC, je vais les boycotter un petit moment
-
naviou_1
Gamer du Dimanche
C'est con pour eu j'allais justement me le prendre et bien si le on-line bug je ne le prends pas dommage je l'aime bien ce jeu 

-
polak_1
Ce qui faudrait faire, c'est pas boycotter Rainbow Six Vegas 2, qui est déjà sorti, mais un gros jeu Playstation 3 (juste le 1er jours), genre : Gran Turismo ,GTA 4...Pour montrer à sony que tout les utilisateurs de la playstation 3 commencent à en avoir ras le bol des jeux buggé , qui ram, en retard, lags ...,et cela depuis la sortie de la console. Un jeu à 70 € ( voir + des fois) devrait sortir sans aucun bug ( dans une certaine limite bien évidement) et les patchs qui suivent la sortie, ne devrait être que des rajouts (maps,musiques,personnages....)
La Playstation 3 et plus puissante que la xbox360, c'est un fait, mais elle est moins bien programmé.
Certains jeux comme Assassin creed ,Turok ,Lost Planet ,Half life ,Lair ,FEAR ,Kane & Lynch ...sont totalement bâclés sur Playstation 3, alors même que certains sont des exclusivités Playstation 3 à la base.
Pratiquement aucun jeux (voir aucun) sorti sur les 2 consoles est mieux sur playstation 3 que sur xbox 360.
Tous ça pour dire poliment que ça commence à me gonfler le boudin leurs conneries.
La Playstation 3 et plus puissante que la xbox360, c'est un fait, mais elle est moins bien programmé.
Certains jeux comme Assassin creed ,Turok ,Lost Planet ,Half life ,Lair ,FEAR ,Kane & Lynch ...sont totalement bâclés sur Playstation 3, alors même que certains sont des exclusivités Playstation 3 à la base.
Pratiquement aucun jeux (voir aucun) sorti sur les 2 consoles est mieux sur playstation 3 que sur xbox 360.
Tous ça pour dire poliment que ça commence à me gonfler le boudin leurs conneries.

-
MrXx_1
Gamer du Dimanche
on n'a pas trop a se pleindre au moin on payent pas pour jouer online bien qu'il ai des , quelque , soucis parfois. mais on payent pour des jeux finis quitte a se qu'ils soient repoussées ils devraient etre testées plus longuement ou en demo online comme timeshift et lost planet !
tu serais pas pro microsoft toi ?
elle est pas moin bien programmé , c'est une base linux , elle est trés dure a programmé !!!!
moi je suis pro sony !
MrXx Wrote:
tu serais pas pro microsoft toi ?

elle est pas moin bien programmé , c'est une base linux , elle est trés dure a programmé !!!!
moi je suis pro sony !

Dernière édition par antoclass le 20 Mar 2008, 16:59, édité 1 fois.
-
assassin_1_1
Re : Re : Rainbow Six Vegas 2 : des problèmes avec le jeu en ligne
Orbital Wrote:De toute façon assassin, comme tu dis sur le forum de cod4mw.fr... Vegas en ligne c'est pour les planqués![]()
![]()
Donc aucun intérêt pour les bourrins tactiques ^^
Après si vous voulez jouer planqués y'a aussi une autre solution, sortez acheter un paintball et aller jouer en forêt avec des potes

ou un petit M4 systema un viser laser , un masque et des bille bio , pour une bonne partie de airsoft !
-
assassin_1_1
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3