Forums GAMERGEN

Rainbow Six Vegas 2 : des problèmes avec le jeu en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rainbow Six Vegas 2 : des problèmes avec le jeu en ligne

Message non lupar EvilGost » 20 Mar 2008, 14:28

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Rainbow Six Vegas 2 : des problèmes avec le jeu en ligne

Message non lupar Ashese93 » 20 Mar 2008, 14:32

Jeu a boycotter >:( meme s'il sortent un patch ne céder pas a la tentation >:(
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Rainbow Six Vegas 2 : des problèmes avec le jeu en ligne

Message non lupar escaflowe93 » 20 Mar 2008, 14:39

comme d hab la ps3 est toujours en dessous de la xbox
ubi soft pro xbox c est tout simple  ;)
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 20 Mar 2008, 15:08

normal le réseau sur 360 et géré par microsoft alors que sur ps3 c'est l'éditeur donc y a toujours certain probléme sur ps3

A moins que je me trompe
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar rebelfr » 20 Mar 2008, 15:32

paradoxalement, et pourtant j'aime pas trop UBI, je leur fait confiance pour ce coup la...

ils doivent bosser comme des dingues pour remettre en etat tout leur zinzin, il y a trop de PS3 dans le monde pour qu'ils ne s'en occupent pas !
(si ca se trouve, tout n'a pas encore demarré de leur coté au niveau reseau... chez M$, c'est eux qui gerent, alors ils devaient etre pret bien avant la sortie du jeu !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar naviou_1 » 20 Mar 2008, 16:12

quand est-ce qu'un jeu va sortir sans aucun bug >:(
c'est incroyable de toujours être obligé de patcher nos jeux.
70€ pour un bêta jeu en quelques sortes !!
Ubisoft m'a vraiment déçu avec AC, je vais les boycotter un petit moment
naviou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar polak_1 » 20 Mar 2008, 16:24

C'est con pour eu j'allais justement me le prendre et bien si le on-line bug je ne le prends pas dommage je l'aime bien ce jeu  >:(

Message non lupar MrXx_1 » 20 Mar 2008, 16:37

Ce qui faudrait faire, c'est pas boycotter Rainbow Six Vegas 2, qui est déjà sorti, mais un gros jeu Playstation 3 (juste le 1er jours), genre : Gran Turismo ,GTA 4...Pour montrer à sony que tout les utilisateurs de la playstation 3 commencent à en avoir ras le bol des jeux buggé , qui ram, en retard, lags ...,et cela depuis la sortie de la console. Un jeu à 70 € ( voir + des fois) devrait sortir sans aucun bug ( dans une certaine limite bien évidement) et les patchs qui suivent la sortie, ne devrait être que des rajouts (maps,musiques,personnages....)

La Playstation 3 et plus puissante que la xbox360, c'est un fait, mais elle est moins bien programmé.
Certains jeux comme Assassin creed ,Turok ,Lost Planet ,Half life ,Lair ,FEAR ,Kane & Lynch ...sont totalement bâclés sur Playstation 3, alors même que certains sont des exclusivités Playstation 3 à la base.
Pratiquement aucun jeux (voir aucun) sorti sur les 2 consoles est mieux sur playstation 3 que sur xbox 360.
Tous ça pour dire poliment que ça commence à me gonfler le boudin leurs conneries. >:(
MrXx_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar assassin_1_1 » 20 Mar 2008, 16:54

on n'a pas trop a se pleindre au moin on payent pas pour jouer online bien qu'il ai des , quelque , soucis parfois. mais on payent pour des jeux finis quitte a se qu'ils soient repoussées ils devraient etre testées plus longuement ou en demo online comme timeshift et lost planet !

MrXx Wrote:
La Playstation 3 et plus puissante que la xbox360, c'est un fait, mais elle est moins bien programmé.

tu serais pas pro microsoft toi ?  ;D
elle est pas moin bien programmé , c'est une base linux , elle est trés dure a programmé !!!!

moi je suis pro sony !  ;D
Dernière édition par antoclass le 20 Mar 2008, 16:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Re : Re : Rainbow Six Vegas 2 : des problèmes avec le jeu en ligne

Message non lupar assassin_1_1 » 20 Mar 2008, 17:02

Orbital Wrote:De toute façon assassin, comme tu dis sur le forum de cod4mw.fr... Vegas en ligne c'est pour les planqués ;D ;D ;D Donc aucun intérêt pour les bourrins tactiques ^^

Après si vous voulez jouer planqués y'a aussi une autre solution, sortez acheter un paintball et aller jouer en forêt avec des potes :D

;D ;D ;D

ou un petit M4 systema un viser laser , un masque et des bille bio , pour une bonne partie de airsoft !
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news