Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : Close Quarters disponible dans un unique mode de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Battlefield 3 : Close Quarters disponible dans un unique mode de jeu
Mais un mode de jeu totalement inédit.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
-
IceTiger
Gamer Argent
Re: Battlefield 3 : Close Quarters disponible dans un unique
J'ai vraiment hâte de découvrir ces nouvelles maps et armes. 

-
EdWard89
Gamer Argent
J'en étais sur. Je voyai pas comment ça aurait été possible de jouer en Conquete sur une map aussi petite, surtout que c'est un étage entier d'immeuble donc je vois pas comment ils auraient pu élargir la zone de jeu pour du Conquete. Bof bof ce DLC.
-
ril-m
Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Ce DLC s'adresse avant tout aux joueurs de CoD je trouve ... sans moi donc x)
-
Dudu_1_1_1
Je sens que je vais m'éclater sur ce DLC ! 

-
jbjb62
Gamer Hardcore
IceTiger Wrote:Call of Battlefield
C'est vrai que l'on peut le voir dans ce sens, mais je préfère quand même call of battlefield que call of tout court.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Bah ça reste à voir sur un immeuble .. on peut pas dire que c'est nul sans avoir éssayer on pourra surement aller dehors 

-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Mode de jeu inédit?
Désolé, mais c'est pas la même chose? Le mode conquête et domination sont exactement la même chose sauf le nom.
Franchement, je pense déjà où ils peuvent le mettre leur DLC...
Désolé, mais c'est pas la même chose? Le mode conquête et domination sont exactement la même chose sauf le nom.

-
Knackiball
Gamer Hardcore
Je trouve sa bien ce DLC comme sa les joueurs un peu bourins mais qui joue quand même a battlefield car ils n'aimet pas call of ou quoi seront servi avec ces cartes la et ils pourront se concentrer sur ces maps et laisser la grande frontiére caspienne au joueurs qui préférent la jouer tactique. Sa permet de jouer dans des maps qui se rapprochent de celles de call of certes mais avec le gameplay de battlefield donc c'est forcément mieux 

-
yannoc3
Gamer Pro
ce mode de jeu avait tenté une existence dans battlefield 2142, le dernier point pour la victoire n'etait prenable que si on prenait ceux d'avant. enfin apres je doute que c'est un mode un peu plus évoluer ou les points disparaisse empechant la def de les reprendre.
ensuite pour le call of battlefield, j'aurai plutot dis counter battlefield, mais pardon vous comparé toujours avec des m**** au lieu d'utilisé les classiques. des maps concentré, sans aucun véhicule, sans aucun avantage tactique que le décors, c'est pas du tout du cod, cod t'a aucune tactique tu bourine tu tue tu recup des kikoobonus olol² je roxx du poney car je sais pas jouer et paf je gagne. Alors que la faudra géré la verticalité des maps. Ce planqué en sachant qu'un coup de c4 peut nous tuer et changer le jeu.
ensuite pour le call of battlefield, j'aurai plutot dis counter battlefield, mais pardon vous comparé toujours avec des m**** au lieu d'utilisé les classiques. des maps concentré, sans aucun véhicule, sans aucun avantage tactique que le décors, c'est pas du tout du cod, cod t'a aucune tactique tu bourine tu tue tu recup des kikoobonus olol² je roxx du poney car je sais pas jouer et paf je gagne. Alors que la faudra géré la verticalité des maps. Ce planqué en sachant qu'un coup de c4 peut nous tuer et changer le jeu.

-
yurelias
Gamer Maitre
KnackiBall Wrote:Mode de jeu inédit?![]()
![]()
![]()
![]()
A non moi je dirais non. Car j'ai bien observe sur COD et sur BF.
Domination comme son nom l'indique faut dominé pour gagner donc avoir les drapeaux un max de temps alors que conquete faut prendre les drapeaux ET tué les ennemis pour gagner la partie.
Pour moi j'attends toujours le patch qui va corrigé les bugs qu'il y a car ça commence à devenir long cette attente

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II
Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2