Forums GAMERGEN
Prototype : La liste des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Prototype : La liste des trophées
Pas mal la liste de trophée mais j'hésite encore à prendre ce jeu ou pas...

-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Re : Re : Prototype : La liste des trophées
pajtim77ak Wrote:Pas mal la liste de trophée mais j'hésite encore à prendre ce jeu ou pas...
oué moi aussi, d'ailleurs on est le 9 et je l'ai toujours pas vu en magasin !!
-
Shinishu
Gamer Pro
Re : Re : Re : Prototype : La liste des trophées
Shinishu Wrote:oué moi aussi, d'ailleurs on est le 9 et je l'ai toujours pas vu en magasin !!
Normal je crois qu'il sort le 12...
Sinon j'aime bien celui là
:The butcher
Tuer 50 ennemi en moins de 5 secondes.
C'est un rapide le gars.

P.S: Il y a un total de 41 trophées et pas 40...
-
Balthazar
Gamer Hardcore
Piouffff Baleze le jeu mais les trophees on l'air un peu chaud je le prendrais sur Xbox360 ou PC
-
john92160
Gamer Bronze
Ouah les trophées OR son déments 

-
SN@ke
Gamer Maitre
Vivement une démo pour tester le jeu , en tout cas les trophées sont simpas
-
snowake_1
http://www.smartoys.be/catalog/prototyp ... 67273.html
Pour la Belgique en tout cas.
Ce produit sera en stock le vendredi 12 juin, 2009.
Pour la Belgique en tout cas.
-
KaiserInfini_1
oui enfin smartoys a souvent en avance.
par contre, je m'y attendais pas moi aux trophées sur ce jeu, c'était introuvable jusqu'à votre news, et je vous en remercie.
je l'ai testé 2h en xbox y a une semaine, j'adore trop, mais je conseille aux gens de tester avant achat. Le jeu est super fluide, en 2h j'avais débloqué genre 15/20 améliorations du perso (l'exp monte super super vite c'est génial), et le gameplay est impec (on fait ce qu'on veut de Alex). Gachette droite tu coure et monte sur les murs, pas de limites.
ça ressemble au dernier spiderman dans le gameplay.
par contre, je m'y attendais pas moi aux trophées sur ce jeu, c'était introuvable jusqu'à votre news, et je vous en remercie.
je l'ai testé 2h en xbox y a une semaine, j'adore trop, mais je conseille aux gens de tester avant achat. Le jeu est super fluide, en 2h j'avais débloqué genre 15/20 améliorations du perso (l'exp monte super super vite c'est génial), et le gameplay est impec (on fait ce qu'on veut de Alex). Gachette droite tu coure et monte sur les murs, pas de limites.
ça ressemble au dernier spiderman dans le gameplay.-
squall139
Gamer Averti
- Pays: Belgique
Re : Re : Prototype : La liste des trophées
squall139 Wrote:par contre, je m'y attendais pas moi aux trophées sur ce jeu, c'était introuvable jusqu'à votre news, et je vous en remercie.
Les trophées sont obligatoires sur tous les jeux depuis janvier 2009, donc normalement tu pouvais t'y entendre.

-
Balthazar
Gamer Hardcore
non justement, c'est les jeux qui ont commencés à être développées (ou dont on a parlés), mais pas ceux sortis. Je me suis renseigné.
par contre j'ai eu des succès qui sont pas dans la liste.... surement cachés.
par contre j'ai eu des succès qui sont pas dans la liste.... surement cachés.
-
squall139
Gamer Averti
- Pays: Belgique
Je les avaient déjà vu...Mais ils on étaient retirées par activision...Mais effectivement...Les trophées ont l'air chauds...Je crois qu'il faut finir u moins 3 fois la campagne si on veut 3 trophées !
-
Piloustation
Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2