Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (21 au 27 mai)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (21 au 27 mai)

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Mai 2012, 13:50

Les dragons plus forts que le moustachu !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24517
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (21 au 27 ma

Message non lupar ryuga » 31 Mai 2012, 16:03

Dragon's Dogma très bon jeux, certain combat sont magnifique (principalement avec les grande bête) je me rappelle d'un combat contre un simple griffon, il c'est envoler dans le ciel et la mon pion préférer me dit "je vais vous lancer" je fonce comme malade sur mon pion et il me lance a plus de 3 mettre du sol, je reussi a m’accrocher sur son coup et je commence a le frapper, ensuite il c'est scratcher aux sol et je les terminer a l'épée . EPIC :o
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news