Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (21 au 27 mai)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (21 au 27 mai)
Les dragons plus forts que le moustachu !
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (21 au 27 ma
Dragon's Dogma très bon jeux, certain combat sont magnifique (principalement avec les grande bête) je me rappelle d'un combat contre un simple griffon, il c'est envoler dans le ciel et la mon pion préférer me dit "je vais vous lancer" je fonce comme malade sur mon pion et il me lance a plus de 3 mettre du sol, je reussi a m’accrocher sur son coup et je commence a le frapper, ensuite il c'est scratcher aux sol et je les terminer a l'épée . EPIC 

-
ryuga
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1