Forums GAMERGEN
Brink : près de 2,5 millions de copies vendues
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Brink : près de 2,5 millions de copies vendues
Je suis content pour eux car leur jeu le mérite, vraiment plaisant à jouer, que ce soit en solo ou en multi.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Perso je l’avais trouvé décevant je suis fan des jeux édités par Bethesda et lui c'était le premier a me décevoir, après je ne dit pas qu'il est nul, mais mes gouts ne l'on pas accepté
-
punk909
Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
- Pays: France
Très faible prix sur console aussi(au alentour de 5~15€) et ceux en permanence.
Malgré que au début le jeux était très mal partit et surtout descendu par la critique.
Malgré que au début le jeux était très mal partit et surtout descendu par la critique.
-
romai1
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1