Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Battlefield Premium : un coût et des DLC exclusifs dévoilés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
INFO ou INTOX - Battlefield Premium : un coût et des DLC exclusifs dévoilés ?
La version Battlefield de Call of Duty Elite dévoilée avant l'heure ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: INFO ou INTOX - Battlefield Premium : un coût et des DLC
Ils sont complètement débiles chez EA, ils crachent sur Activision et portent plainte contre eux et au final ils copient leurs idées. C'est abusé EA c'est les pires je pense !
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
chronoss2 Wrote:Ils sont complètement débiles chez EA, ils crachent sur Activision et portent plainte contre eux et au final ils copient leurs idées. C'est abusé EA c'est les pires je pense !
Tellement vrai. Surtout leur truc avec les serveurs. Je trouve qu'il n'y a plus vraiment des serveurs "normaux". Sinon, un peu hors-sujet, mais j'arrive toujours pas à regarder les vidéos lorsqu'une new en a.

-
RandyRKO
Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Les serveurs maintenant n'en parlons même pas on te banni quand tu joues trop bien pour l'admin ... et le boost vas-y que je me laisse tué
et les DLC bon 35$ ca fait une 40€ c'est moins cher comparé à la concurrence mais bon ils craignent a imiter COD
et les DLC bon 35$ ca fait une 40€ c'est moins cher comparé à la concurrence mais bon ils craignent a imiter COD-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Pourquoi vous vous excitez ? Dans le titre de la news c'est bien marqué INFO OU INTOX nan ?
-
cys80
Gamer Pro
35 $ c'est pas trop chère avec 20 cartes ; 20 nouvelles armes etc.. +les DLC moi j’achète direct 

-
Diel
Gamer Bronze
diel , c'est pas 20 cartes et armes + les DLC !!
les 20 cartes , ce sont les DLC ! dont karkand que bcp on eu gratuitement avec la préco!
apres on nous a parlé de karkand + 3 autres! et là y'a une rumeur comme quoi y'en aurai un 5eme! mais y'a rien eu d'officiel là dessus!
sinon pour le prix , j'adore c'est que c'est le 3eme site que je vois qui donne la news , et aucun des 3 sites donnent le meme prix!
35/45/60euros! va falloir vous mettre d'accord là!
sinon un site UK vendent des cartes BF prémium a 35 livres , soit 45euros si on fait la conversion!
les 20 cartes , ce sont les DLC ! dont karkand que bcp on eu gratuitement avec la préco!
apres on nous a parlé de karkand + 3 autres! et là y'a une rumeur comme quoi y'en aurai un 5eme! mais y'a rien eu d'officiel là dessus!
sinon pour le prix , j'adore c'est que c'est le 3eme site que je vois qui donne la news , et aucun des 3 sites donnent le meme prix!
35/45/60euros! va falloir vous mettre d'accord là!
sinon un site UK vendent des cartes BF prémium a 35 livres , soit 45euros si on fait la conversion!
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Moi je trouve largement correct comme offre
Je pense me le prendre. Par contre il faut qu'il face revenir les serveurs DICE.
Je pense me le prendre. Par contre il faut qu'il face revenir les serveurs DICE.-
EdWard89
Gamer Argent
Je sais pas pour PS3 moi ce jeux je lai sur PC et j'ai rien a dire contre les serveurs meme s'il sont pas DICE.
Par contre je vois pas pourquoi il y a un probleme avec le premium, il vont probablement pas enlever ce qu'il y a deja (battlelog) et 35$ pour 4 DLC c'est très bon, ils vont clairemenet erte plus cher que ca ensemble et j'avait l'intention de les acheter(a part close quarter)
et c'est un info ou Intox
Par contre je vois pas pourquoi il y a un probleme avec le premium, il vont probablement pas enlever ce qu'il y a deja (battlelog) et 35$ pour 4 DLC c'est très bon, ils vont clairemenet erte plus cher que ca ensemble et j'avait l'intention de les acheter(a part close quarter)
et c'est un info ou Intox
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
chronoss2 Wrote:Ils sont complètement débiles chez EA, ils crachent sur Activision et portent plainte contre eux et au final ils copient leurs idées. C'est abusé EA c'est les pires je pense !
Bah ils ont vu le nombre d'acheteurs qui ont suivis, il est normal que tant d'argent intéresse aussi EA !
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
20 cartes ;
20 nouvelles armes ;
Plus de 10 nouveaux véhicules ;
Plus de 4 nouveaux modes de jeux ;
Plus de 30 nouvelles missions ;
Plus de 20 Dog Tags.
C'est en plus des DLC ou c'est ce qui est dedans ?
Je pense qu'il sera pour moi, d'ailleurs vous demandez ce qu'il y a contre les serveurs non officiels : C'est simple, c'est toujours les mêmes cartes, serveurs ONLY métro, only frontière caspienne, only golf d'oman etc.. sans compter que sur certain tu es exclu si tu joue l'objectif (WTF ?!)
EDIT : Haha en parlant de ça je viens d'être exclu pour trop soigner mon escouade, y'a vraiment du foutage de gueule
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
Moi qui pensé que les serveurs privées allait être le gros + de BF3, c'est devenue tout le contraire, pratiquement la totalité des serveurs c'est only métro/seine/bazaar, les serveurs only knife sont pourries par des joueurs qui jouent aux armes et surtout plus de serveurs officiels
Puis maintenant un COD Elite-like avec des DLC à la COD avec des maps de 4m²...
Je regrette le temps de Bad Company 2 où on avait tout gratuit juste en achetant le jeu neuf.
Moi j'ai lâcher BF3 depuis 2 semaine déjà et vue comment ça devient j'ai bien fait
Puis maintenant un COD Elite-like avec des DLC à la COD avec des maps de 4m²...
Je regrette le temps de Bad Company 2 où on avait tout gratuit juste en achetant le jeu neuf.
Moi j'ai lâcher BF3 depuis 2 semaine déjà et vue comment ça devient j'ai bien fait

-
samir84
Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2