Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée du tout dématérialisé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée du tout dématérialisé
Pour l'instant...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
- Messages: 12108
- Inscription: 04 Sep 2008, 10:31
Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée
en même temps, on s'en doutait ^^
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Messages: 2410
- Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
- Prénom: anouar
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée
En gros c'est pas parce que ça nous gène qu'ils abandonnent l'idée mais parce qu'ils se feraient moins de thunes, toujours aussi pourris ces entreprises à la c**
La prochaine génération de console ?
Ca sera un PC pour moi.
La prochaine génération de console ?
Ca sera un PC pour moi.-
-Joker_1
Gamer Hardcore
- Messages: 746
- Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée
owi
tres bonne nouvelle en effet
tres bonne nouvelle en effet
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
- Messages: 675
- Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
- Localisation: IDF
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée
de toute façon ils sont "obligé" de faire encore une gen de console avec support phisique. le démat' est pas encore assez imprégner dans notre façon de jouer.
ce sera peut être d'ailleurs la dernière génération de console a support physique, car la les jeunes joueurs baignent pas mal dans la démat' (steam, psn, xbla et le onlive qui arrive).
perso je rêve que le support sur galette ne disparaisse jamais, je suis bien trop matérialiste pour accepter une console ou on ne mets ni cd ni cartouche...
ce sera peut être d'ailleurs la dernière génération de console a support physique, car la les jeunes joueurs baignent pas mal dans la démat' (steam, psn, xbla et le onlive qui arrive).
perso je rêve que le support sur galette ne disparaisse jamais, je suis bien trop matérialiste pour accepter une console ou on ne mets ni cd ni cartouche...

-
psyko44
Gamer Maitre
- Messages: 370
- Inscription: 25 Avr 2013, 21:36
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée
Sony doit avoir retenue la leçon tirée de la PSP Go et Microsoft voit ça comme un exemple.
Par contre je voit pas pourquoi Sony abandonnerait le BR
Par contre je voit pas pourquoi Sony abandonnerait le BR
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
- Messages: 3885
- Inscription: 05 Jan 2009, 01:53
Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée
Pour des tas de raison je ne suis pas trop pour la dématérialisation. Donc très bonne nouvelle.
-
madaotaku
Gamer Hardcore
- Messages: 728
- Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
- Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée
Vu l'argent dépensé par Sony en R&D et les possibilités d'extension du Blu-ray Disc (jusqu'à 16 couches, soit 400 Go, de quoi faire...) il serait idiot qu'ils changent de format à part pour faire mousser les fanboys qui se dirait "tro coul ma console a le nouvo forma 2 la mort ke ta console napa".
Pour Microsoft, ils ont la possibilité de produire un disque propriétaire (du même coup ça serait moins évident à piraterà ou d'acheter une licence à Sony.
Pour Microsoft, ils ont la possibilité de produire un disque propriétaire (du même coup ça serait moins évident à piraterà ou d'acheter une licence à Sony.
-
Anonyme_30
Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée
Pour moi y'as aucune raison que Sony lâche le BluRay, niveau support y'as largement de quoi faire donc pourquoi changer ?!
Concernant Microsoft ils pourront lancer un format propriétaire mais leur console ne disposera pas d'une ludothèque de films au format physique aussi importante que celle qu'à Sony avec les BluRay.
Concernant Microsoft ils pourront lancer un format propriétaire mais leur console ne disposera pas d'une ludothèque de films au format physique aussi importante que celle qu'à Sony avec les BluRay.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
- Messages: 3885
- Inscription: 05 Jan 2009, 01:53
Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée
Concernant la déma faut pas non plus oublier que tous le monde n'a pas internet chez soit donc d'un coté ça risque de faire perde de de l'argent a Sony et Microsoft
-
darkdream
Gamer Maitre
- Messages: 434
- Inscription: 06 Aoû 2010, 14:49
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée
Concernant la déma faut pas non plus oublier que tous le monde n'a pas internet chez soit donc d'un coté ça risque de faire perde de de l'argent a Sony et Microsoft
C'est clair et même si tu as internet, la taille des jeux ayant tendance a augmentée vaut mieux avoir une bonne voir très bonne connection et on n'est pas tous égaux dans le monde de ce point de vue.
http://www.akamai.com/stateoftheinternet/
http://www.presence-pc.com/actualite/in ... nce-47510/
Débit moyen France 3 Mo
Amerique 5 Mo
Japon 10 Mo
Moyenne mondiale 2,3 Mo
Voilà quoi y'a encore du boulot avant de balancer des jeux de plusieurs Gigas en démat.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Messages: 880
- Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
- Localisation: Haute Zone
- Pays: Hyperion
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée
Trés trés bonne nouvelle, il ne manque plus que la PS4 soit inférieur à 500 euros
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Messages: 1383
- Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
- Localisation: Belgique
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

