Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée du tout dématérialisé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée du tout dématérialisé

Message non lupar Ben » 30 Mai 2012, 21:57

Pour l'instant...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée

Message non lupar bignoze1 » 30 Mai 2012, 22:06

en même temps, on s'en doutait ^^
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée

Message non lupar -Joker_1 » 30 Mai 2012, 22:14

En gros c'est pas parce que ça nous gène qu'ils abandonnent l'idée mais parce qu'ils se feraient moins de thunes, toujours aussi pourris ces entreprises à la c** :)
La prochaine génération de console ? :D Ca sera un PC pour moi.
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée

Message non lupar vincevince » 30 Mai 2012, 22:36

owi
tres bonne nouvelle en effet
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France

Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée

Message non lupar psyko44 » 30 Mai 2012, 22:40

de toute façon ils sont "obligé" de faire encore une gen de console avec support phisique. le démat' est pas encore assez imprégner dans notre façon de jouer.

ce sera peut être d'ailleurs la dernière génération de console a support physique, car la les jeunes joueurs baignent pas mal dans la démat' (steam, psn, xbla et le onlive qui arrive).

perso je rêve que le support sur galette ne disparaisse jamais, je suis bien trop matérialiste pour accepter une console ou on ne mets ni cd ni cartouche... :-[
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 25 Avr 2013, 21:36
Pays: France

Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée

Message non lupar madbo936 » 30 Mai 2012, 22:44

Sony doit avoir retenue la leçon tirée de la PSP Go et Microsoft voit ça comme un exemple.
Par contre je voit pas pourquoi Sony abandonnerait le BR
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée

Message non lupar madaotaku » 30 Mai 2012, 22:49

Pour des tas de raison je ne suis pas trop pour la dématérialisation. Donc très bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Mai 2012, 23:27

Vu l'argent dépensé par Sony en R&D et les possibilités d'extension du Blu-ray Disc (jusqu'à 16 couches, soit 400 Go, de quoi faire...) il serait idiot qu'ils changent de format à part pour faire mousser les fanboys qui se dirait "tro coul ma console a le nouvo forma 2 la mort ke ta console napa".

Pour Microsoft, ils ont la possibilité de produire un disque propriétaire (du même coup ça serait moins évident à piraterà ou d'acheter une licence à Sony.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée

Message non lupar madbo936 » 30 Mai 2012, 23:32

Pour moi y'as aucune raison que Sony lâche le BluRay, niveau support y'as largement de quoi faire donc pourquoi changer ?!

Concernant Microsoft ils pourront lancer un format propriétaire mais leur console ne disposera pas d'une ludothèque de films au format physique aussi importante que celle qu'à Sony avec les BluRay.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée

Message non lupar darkdream » 30 Mai 2012, 23:36

Concernant la déma faut pas non plus oublier que tous le monde n'a pas internet chez soit donc d'un coté ça risque de faire perde de de l'argent a Sony et Microsoft
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 06 Aoû 2010, 14:49
Pays: France

Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée

Message non lupar Le Vulcain » 31 Mai 2012, 00:00

Concernant la déma faut pas non plus oublier que tous le monde n'a pas internet chez soit donc d'un coté ça risque de faire perde de de l'argent a Sony et Microsoft


C'est clair et même si tu as internet, la taille des jeux ayant tendance a augmentée vaut mieux avoir une bonne voir très bonne connection et on n'est pas tous égaux dans le monde de ce point de vue.

http://www.akamai.com/stateoftheinternet/
http://www.presence-pc.com/actualite/in ... nce-47510/

Débit moyen France 3 Mo
Amerique 5 Mo
Japon 10 Mo
Moyenne mondiale 2,3 Mo

Voilà quoi y'a encore du boulot avant de balancer des jeux de plusieurs Gigas en démat.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Microsoft et Sony abandonneraient l'idée

Message non lupar dono-20 » 31 Mai 2012, 00:18

Trés trés bonne nouvelle, il ne manque plus que la PS4 soit inférieur à 500 euros
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news