Forums GAMERGEN

Call of Duty Elite : Noah Heller précise les avantages premium

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty Elite : Noah Heller précise les avantages premium

Message non lupar Ben » 17 Mar 2012, 15:35

Nous avons rencontré Noah Heller qui nous a expliqué les avantages du service payant Elite.

Lire la news : Call of Duty Elite : Noah Heller précise les avantages premium
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Call of Duty Elite : Noah Heller précise les avantages p

Message non lupar xXKevinxX » 17 Mar 2012, 15:47

Oue .. si ils nous donnent un COD ELITE avec chaque COD, je sens que le prochain COD sera encore en KIT avec 40 DLC juste pour acheter leurs jeux .. En tout cas j'espère qu'ils changeront leurs moteur, parce que sinon cette année je le prend pas ..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar snakeponge » 17 Mar 2012, 16:50

Bon point à retenir: on peut garder les DLC après expiration de l'abonnement

Mauvais point (ce que je redoutais) on peut pas s abonner moins d un an, perso j'attends une promo
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar EdWard89 » 17 Mar 2012, 18:23

Arnaque !!! C'est vrai du foutage gueule ce qu'ils font les mecs de COD. On se rends vraiment conte cette année qu'ils se foutent de leurs fans. Heureusement qu'il y BF3 sinon une année bien triste en FPS.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar samir84 » 17 Mar 2012, 20:29

EdWard89 Wrote:Arnaque !!! C'est vrai du foutage gueule ce qu'ils font les mecs de COD. On se rends vraiment conte cette année qu'ils se foutent de leurs fans. Heureusement qu'il y BF3 sinon une année bien triste en FPS.

Rage, Crysis 2, Operation Flash Point , PayDay The Heist... Y'a pas que BF3 et COD MW3 et heuresement parce que quand on voit ceux qu'ils sont devenue ::)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Soupape_1 » 17 Mar 2012, 21:49

Est-ce qu'on peut envoyer les gameplays du mode Studio sur Youtube avec les options gratuites?
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Anonyme4 » 18 Mar 2012, 00:55

c'est surtout devenue une série pour gens ultra passionnés.
ça n'est définitivement pas pour moi, mais quand je vois les fondus de Street Fighter !
ce n'est même plus un jeu, c'est du sport avec un entrainement du diable.
Rien que le mode défis, ça me file le tournis même pas au 1/3 par personnage.
c'est la dérive actuelle qu'on retrouve partout.
sur un MMO, les gens veulent du PvP à tout prix pour la compétition.
sur les jeux de bastons, ils veulent absolument les techniques absolues pour en mettre plein la vue
les FPS, c'est ça aussi, les jeux de foot idem.
il me parait loin le temps de la Snes avec les tournois entre potes où tout le monde jouait mal et s'en foutait.
en MMO, si tu prends un soigneur, t'as intéret de soigner bien comme il faut si tu veux pas te faire lyncher ^^.
je trouve que pour COD, ça a au moins le mérite d'être clair et net, le message envoyé c'est: "si t'es un pro, viens chez nous, tu auras à qui parler."
c'est un plan marketting imparable. En plus, ça donne une bonne image du jeu et des passionés car clairement, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, ils proposent le jeu pour tout un chacun, et font une spéciale pour les hardcores.
ils ont trouvé un filon au bon moment, à la bonne époque.
Tout gros joueur passionné qui cherche la perfection a besoin de se sentir valorisé. Quand on voit tout ce que propose ce contenu ^^
c'est pas destiné à tout le monde ! l'histoire des armes à tester, en apprendre plus sur tel et tel machin... pfffffff !! ils ne peuvent pas le proposer en libre service, ça repousserait les petites gens comme moi ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Dark_Dylan03 » 18 Mar 2012, 01:19

hé j'ai une question.
Si on achète call of duty elite maintenant, On a accès au pack déjà sorti ? et on peut utilisé les packs maps sur deux consoles ? Merci de me répondre et bonne soirée.
Dark_Dylan03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gillouxum2_1 » 18 Mar 2012, 02:09

Franchement inutile, excepté pour former de bons gros beaufs à la guerre virtuelle...Et le plaisir du jeu dans tout cela, ou se trouve t' il ???
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 18 Mar 2012, 02:34

D'habitude quand une news parle de COD je l'évite mais le mot "Elite" à bien attiser ma curiosité.
Du coup après lecture de la news ce service "Elite" est un service pour les pigeons et je ne cherche pas à foutre la merde mais ce genre de "service" été intégré d'office dans les anciens FPS hormis quelques options inutiles (genre publication sur Facebook). Par exemple UT2004, UT3 propose beaucoup d'options de ce service "Elite" de COD et gratuitement en jeu. Pour les connaisseurs qui ont connu cette époque pour UT2004 les développeurs offraient gratuitement des packs de maps, armes, véhicules et skins contrairement à certains développeurs trop gourmand et adepte des DLCs.

En clair les acquis d'hier se retrouve payant aujourd'hui et de manière totalement injustifié car personne de censé oserait payait pour ce genre de service qui ne coûte rien du tout sinon comment les anciens FPS pouvaient proposaient ce genre de service gratuitement ?

Le plus préjudiciable c'est que non seulement ce service va marcher mais qu'en plus il y aura de la demande dans le futur pour tout jeu proposant un système de classement et suivi du coup le futur joueur payera vraiment ses jeux en kit, heureusement que je n'encourage pas ce genre de démarche en boycottant cette licence et toutes les autres licences qui vont beaucoup trop loin dans les absurdités, l'avarice est un péché ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 18 Mar 2012, 03:06

je pense que ça se professionnalise de plus en plus.
tout sport à sa licence à payer ou presque.
en ce moment, je découvre Old républic sur PC, et sur forum on tombe sur des gens qui ne jouent pas, mais font de la compétition.
C'est à dire que comme beaucoup de MMO, il y a des gens qui ne viennent pas pour s'amuser en y allant à l'arrache avec un perso fait pour le plaisir.
nononon, certains étudient tout.

j'aimais beaucoup à une epoque Magic the gathering en jeu de cartes.
pareil, les mecs ne vivent que par stats, métajeu, quel % de gens utilisent telles et telles choses tels mois selon telles version du jeu.
le but final étant de créer de vraies compétitions très sérieuses.

pour moi, l'avenir du jeu vidéo hors jeu pur solo, ce sera comme un vrai sport.
Avec de l'argent en jeu, des frais d'entrées pour les compéts en ligne,
et des services VIP comme là.
De sortes que des gens vraiment experts puissent gagner leur vie en restant dérrière son ecran à s'entrainer 5-6h par jour.
en plus c'est vraiment le genre de jeux qui s'y pretent.
Les compétition dans des salons dans différents coins du monde, c'est pas encore ça et tout le monde ne peut pas se déplacer comme ça.
La technologie actuelle des compétitions sérieuses et paiement est peut être prématuré, mais d'ici 5 ans, ça me semble quelque chose de réalisable pour le peu qu'ils arrivent à sécuriser les fraudes et triches possibles.
En plus, on pourrait envisager des systemes de paris payants.
y'a une grosse manne financiere en jeu sur ce principe.

là, le service VIP est symbolique, on paye, mais on a les DLC gratuits.
quand on voit le prix des maps, en calculant bien, un gros fan s'y retrouve je suppose.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news