Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 - Mademoiselle Shepard a une couleur de cheveux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Mass Effect 3 - Mademoiselle Shepard a une couleur de cheveux
Mademoiselle Shepard est passée chez le coiffeur.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Mass Effect 3 - Mademoiselle Shepard a une couleur de ch
Super, la couleur pour laquelle j'avais voté 

-
Duiken
Gamer Hardcore
- Pays: France
Idem ^^ Sympa comme initiative 
Une Shep' rouquine, ça lui donne du caractère (brune aussi notez...)

Une Shep' rouquine, ça lui donne du caractère (brune aussi notez...)

-
Titiks
Gamer Argent
le personnage féminin du Commandant Shepard sera roux
Elle est rousse depuis ME 1, je ne vois pas pourquoi elle devrait changer de couleur de cheveux déjà que ce sera complètement incohérent par rapport aux premiers épisodes. (La seule différence entre celle des deux premiers épisodes est qu'elle a des cheveux longs).
-
souleater
Gamer Averti
J'ai lu qu'elle était blonde, et je prefèrais comme ca...
-
snakeponge
Gamer Maitre
Oui moi aussi. Il y'a plusieurs semaines, j'avais lu je ne sais plus où que le sondage était terminé et que c'était la blonde la gagnante 

-
Hydro_1_1
Moi aussi j'aimais bien en blonde mais bon pas grave 

-
Chris Ravenci
Ancien
mais rousse, enfin quoi sérieux, ça doit sentir le bouc sous son armure, oh lallala..
la honte quoi, en rousse !
ok, je sais, la porte là bas, oui oui... le troll est parti
la honte quoi, en rousse !
ok, je sais, la porte là bas, oui oui... le troll est parti
-
Anonyme4
Elle a juste pas l'air d'une militaire avec cette dégaine mais bon les geeks préfèrent jouer des poufs.
-
thrustman
Gamer du Dimanche
thrustman Wrote:Elle a juste pas l'air d'une militaire avec cette dégaine mais bon les geeks préfèrent jouer des poufs.
eh merde, on fait sortir un troll (moi), et v'la que la famille troll des marais débarque, aie aie aie.....
-
Anonyme4
pour info pourquoi shepard est rousse???
la série phare aux usa et partout dans le monde est ncis, durant 2 saison la directrice du ncis etait shepard, et elle était .. rousse.
c'est même pas un vrai vote c'est notre inconscience qui a voté car on savait que shepard = rousse
c'est pas drole, chauve j'aurai voulu sa aurai changé.
(pour ceux qui dise que j'ai tord patati patata, j'vais pas faire un cours sur le ccerveau mais beaucoup de choix sont influencé par ce qu'on vois et autre ( pour sa qu'on a des pub xD)
la série phare aux usa et partout dans le monde est ncis, durant 2 saison la directrice du ncis etait shepard, et elle était .. rousse.
c'est même pas un vrai vote c'est notre inconscience qui a voté car on savait que shepard = rousse
c'est pas drole, chauve j'aurai voulu sa aurai changé.(pour ceux qui dise que j'ai tord patati patata, j'vais pas faire un cours sur le ccerveau mais beaucoup de choix sont influencé par ce qu'on vois et autre ( pour sa qu'on a des pub xD)

-
yurelias
Gamer Maitre
Je pense pas que c'est lié à ça ^^
Moi je trouve qu'en rousse, c'est la chevelure qui rendait le mieux sur l'image. Donc un peu normal que c'est cette couleur qui soit retenue au final, reste à voir ce que ça donnera dans le jeu !
Moi je trouve qu'en rousse, c'est la chevelure qui rendait le mieux sur l'image. Donc un peu normal que c'est cette couleur qui soit retenue au final, reste à voir ce que ça donnera dans le jeu !
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Aoû 2011, 20:20, édité 1 fois.
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2