Forums GAMERGEN
Electronic Arts : la firme acquiert un nouveau nom de domaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Electronic Arts : la firme acquiert un nouveau nom de domaine
En route vers le marketing pur et dur ?
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: Electronic Arts : la firme acquiert un nouveau nom de do
Oh est ce que ça va être une bonne chose pour la suite de Dead Space ?
-
EdWard89
Gamer Argent
J'ai du mal à comprendre sur quoi se baserait une suite... A la fin, tout explose de souvenir. Non?
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bah il y a quoi de faire une suite : il reste pleins de monolithes dont l'originale.

lol il é booo xD
-
Dieudo_1
Gamer Pro
J'essaie de me rappeler la fin, ça me gonfle... Je connais tout, mais je sais plus comment ça se termine et pas moyen de mettre la main sur une explication sur la Toile... Et j'ai pas envie de me retaper le jeu, j'en ai assez chié la 1ère fois -_-
-
GIMB
Gamer Or
GIMB Wrote:J'essaie de me rappeler la fin, ça me gonfle... Je connais tout, mais je sais plus comment ça se termine et pas moyen de mettre la main sur une explication sur la Toile... Et j'ai pas envie de me retaper le jeu, j'en ai assez chié la 1ère fois -_-
-
eldiabo
Gamer Pro
Merci bien! Effectivement, si c'était après les crédits, j'en garde un vague souvenir pour ne pas être resté devant l'écran à ce moment-là
NB: rester devant l'écran, même pendant le générique!
NB: rester devant l'écran, même pendant le générique!
-
GIMB
Gamer Or
euh je n'ai pas vraiment perçu la fin de la meme facon:
en tout cas je l'attends énormément ce troisième volet, parce qu'ils ont vraiment fait un chef d'oeuvre avec ce deuxième épisode, le premier était plus oppressant mais il y manquait des choses comme la voix d'isaac et la maniabilité du personnage.
en tout cas je l'attends énormément ce troisième volet, parce qu'ils ont vraiment fait un chef d'oeuvre avec ce deuxième épisode, le premier était plus oppressant mais il y manquait des choses comme la voix d'isaac et la maniabilité du personnage.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
8 messages
• Page 1 sur 1