Forums GAMERGEN
GTA V : quand Xbox Support révèle accidentellement l'année de sortie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
GTA V : quand Xbox Support révèle accidentellement l'année de sortie du jeu
Quelqu'un n'aurait jamais dû être laissé seul avec le compte Twitter...
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: GTA V : quand Xbox Support révèle accidentellement l'ann
On verra à la E3 si c'est vrai. Mais en tout cas si c'est vrai, je suis bien content 

-
EdWard89
Gamer Argent
- Pays: France
Rockstar n'est pas un adepte de l'E3, je croit même qu'ils ne serront pas présent...
On aura surement un petit event au pire
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
J'espère que c'est vrai 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
madbo936 Wrote:Rockstar n'est pas un adepte de l'E3, je croit même qu'ils ne serront pas présent...
EdWard89 Wrote:On verra à la E3 si c'est vrai. Mais en tout cas si c'est vrai, je suis bien content
Ya fort à parier que Rockstar va publier un trailer juste avant le E3 pour que GTA V soit sur toutes les lèvres pendant l'événement...
Et si il sort vraiment en octobre/novembre, on aura tout vu

-
IceTiger
Gamer Argent
Mouais rien de neuf puisque Amazon ont aussi fait une erreur il y a quelques jours en laissant le mois de sorti visible sur leur site (décembre). Donc MS ne font que confirmer qu'il sortira bel et bien cette année. Reste à savoir quand exactement mais sans trop vouloir m'avancer, je ne me fais pas trop de soucis avec toutes ces sources plutôt sérieuses !
-
oimgg_1
Gamer Averti
Ca m'étonnerait vraiment beaucoup de le voir sortir cette année.
-
Genesis
Gamer Or
IceTiger Wrote:madbo936 Wrote:Rockstar n'est pas un adepte de l'E3, je croit même qu'ils ne serront pas présent...
On aura surement un petit event au pireEdWard89 Wrote:On verra à la E3 si c'est vrai. Mais en tout cas si c'est vrai, je suis bien content
Ya fort à parier que Rockstar va publier un trailer juste avant le E3 pour que GTA V soit sur toutes les lèvres pendant l'événement...
Et si il sort vraiment en octobre/novembre, on aura tout vu
Sortir GTA5 en même temps qu'un COD c’est pas si con que ça comme idée pour faire chier actipognon

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
TJ619_hunter Wrote:Sortir GTA5 en même temps qu'un COD c’est pas si con que ça comme idée pour faire chier actipognon
Oh oui! il y a de l'idée la xD
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Ce qui est sur c'est que je me le prendrais à la place de COD 

-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
juste 5minutes à réfléchire utilement je pence, pensez vous vraiment un GTA5 en cet fin d'année?
alors que du COD est prévu, du last of us (prévu pour cet fin d'année) , hitman absolution (10/12) et du God of war 4 soit disant prévu aussi pour 2012 entre autre, donc pour ma pars si tous ces jeux devrai à venir sortir fin 2012, rockstar ne viendrait pas si casser les dents dans cet période là, même si une grande majorité de personne l'attende avec impatience..... attendez vous plus à une sortie mars/avril 2013 !!
alors que du COD est prévu, du last of us (prévu pour cet fin d'année) , hitman absolution (10/12) et du God of war 4 soit disant prévu aussi pour 2012 entre autre, donc pour ma pars si tous ces jeux devrai à venir sortir fin 2012, rockstar ne viendrait pas si casser les dents dans cet période là, même si une grande majorité de personne l'attende avec impatience..... attendez vous plus à une sortie mars/avril 2013 !!
-
benejam
Gamer Maitre
Je doutes que Rockstar se casse un jour les dents avec un GTA même avec de gros titres a coté
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2