Forums GAMERGEN
PES 2012 : la Copa Santander Libertadores disponible demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PES 2012 : la Copa Santander Libertadores disponible demain
Pour la modique somme de 0 euro.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: PES 2012 : la Copa Santander Libertadores disponible dem
voila un bonne nouvelle
MAIS
Je trouve qu’au lieu d’améliorer certain aspect graphique ou autre , il devrait revoir un peu le mode online..
Perso et seulement perso , j'en ras le bol de jouer contre le réal et le barca ( qui au passage on rater leur qualif en finale ...hi hi hi....)..
Un PES ça se joue avec toute les equipe , et c'est ce qui fait l'interet de ce jeu.....mais c'est a croire que KONAMI ne devrait pas se faire chier a concevoir les autre equipes..
RARE sont les parties rapide avec des equipe de ligue 1 et pour ceux qui jouent contre moi eh bien a eux je leur donne un point de fairplay...
et en plus de ça je trouve que les match avec les autre equipe font ressentir une vrai jouissance de par le fait de marquer un but...
De plus generalement ceux qui prenne que c'est 2 equipe là , ne savent pas jouer....
moi je ne suis pas bon mais je m'efforce de jouer avec des equipe normale...
si tout l monde faisait pareil, le online de PES ne cessera de croitre et dans le bon sens...
PS: ce qu'il faut revoir aussi en urgence , ce sont les penalité de deconnexion que l'on recoit alors que c'est ladversaire qui se deconnecte.... ( parcequ'il a pris le barca ou le real et qu'il ne tient pas le match.....)
MAIS
Je trouve qu’au lieu d’améliorer certain aspect graphique ou autre , il devrait revoir un peu le mode online..
Perso et seulement perso , j'en ras le bol de jouer contre le réal et le barca ( qui au passage on rater leur qualif en finale ...hi hi hi....)..
Un PES ça se joue avec toute les equipe , et c'est ce qui fait l'interet de ce jeu.....mais c'est a croire que KONAMI ne devrait pas se faire chier a concevoir les autre equipes..
RARE sont les parties rapide avec des equipe de ligue 1 et pour ceux qui jouent contre moi eh bien a eux je leur donne un point de fairplay...
et en plus de ça je trouve que les match avec les autre equipe font ressentir une vrai jouissance de par le fait de marquer un but...
De plus generalement ceux qui prenne que c'est 2 equipe là , ne savent pas jouer....
moi je ne suis pas bon mais je m'efforce de jouer avec des equipe normale...
si tout l monde faisait pareil, le online de PES ne cessera de croitre et dans le bon sens...
PS: ce qu'il faut revoir aussi en urgence , ce sont les penalité de deconnexion que l'on recoit alors que c'est ladversaire qui se deconnecte.... ( parcequ'il a pris le barca ou le real et qu'il ne tient pas le match.....)
-
bizz_1
Gamer Maitre
Je te rassure c'est pareil sur FIFA.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Oui sauf que sur Fifa une équipe moins forte que l'autre a + de chances de gagner que la même chose dans PES ;-)
-
dalil93
Gamer Maitre
- Prénom: Dalil
a fifa du peu avoir d réal vs réal pas a pes 

-
marseillais2785
Gamer Pro
- Prénom: damien
Tiens, je ne savais pas que cette coupe n'était pas dispo d'origine sur PES 2012, vu qu'on peut y jouer directement sur PES 2011...
Encore heureux que le "DLC" soit gratuit.
Encore heureux que le "DLC" soit gratuit.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
6 messages
• Page 1 sur 1