Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Bungie : leur prochain jeu ne sortirait pas sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
INFO ou INTOX - Bungie : leur prochain jeu ne sortirait pas sur PlayStation 3
Le Los Angeles Time a mis en ligne le contrat liant les deux studios, celui-ci nous dévoile tout !
Vous désirez savoir comment se passe la vie avec Activision pour Bungie ? Alors lisez la suite pour le découvrir.
Vous désirez savoir comment se passe la vie avec Activision pour Bungie ? Alors lisez la suite pour le découvrir.
-
Anon960
Re: INFO ou INTOX - Bungie : leur prochain jeu ne sortirait
franchement leur jeu ce sera sans moi 

-
Chris Ravenci
Ancien
- Messages: 3574
- Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Bungie : leur prochain jeu ne sortirait
SI c'est pour un fps de plus, je préfère que ça reste chez eux... de plus je sais pas mais on s'en fout pas un peu,
-
Belziane
Gamer Bronze
- Messages: 1416
- Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Bungie : leur prochain jeu ne sortirait
Il quitte Microsoft pour faire des exclus Microsoft, enfin à court-terme, je les suis pas trop..
Les DLC sont d'or et deja prévue, mais il semblerait que ça soit de vraie extension comme ceux de GTA ce qui est pas mal.
Mais si leur jeu se bide, tout leur plans seront à revoir..
Les DLC sont d'or et deja prévue, mais il semblerait que ça soit de vraie extension comme ceux de GTA ce qui est pas mal.Mais si leur jeu se bide, tout leur plans seront à revoir..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
- Messages: 3885
- Inscription: 05 Jan 2009, 01:53
Re: INFO ou INTOX - Bungie : leur prochain jeu ne sortirait
madbo936 Wrote:Il quitte Microsoft pour faire des exclus Microsoft, enfin à court-terme, je les suis pas trop..
Les DLC sont d'or et deja prévue, mais il semblerait que ça soit de vraie extension comme ceux de GTA ce qui est pas mal.
Mais si leur jeu se bide, tout leur plans seront à revoir..
+1
-
Chris Ravenci
Ancien
- Messages: 3574
- Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Bungie : leur prochain jeu ne sortirait
Wake up ! C'est Actipognon, ils ne feront pas d'exclusivités définitives...
Leur jeu peut être une bombe, ça sera sans moi. Qu'ils signent chez un éditeur pour faire du multisupport, d'accord, mais Activision quoi... Ils vont finir comme Bizarre Creations : développeur de jeux sur Facebook et iPhone
Leur jeu peut être une bombe, ça sera sans moi. Qu'ils signent chez un éditeur pour faire du multisupport, d'accord, mais Activision quoi... Ils vont finir comme Bizarre Creations : développeur de jeux sur Facebook et iPhone

-
Anonyme_30
6 messages
• Page 1 sur 1

