Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Bungie : leur prochain jeu ne sortirait pas sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Bungie : leur prochain jeu ne sortirait pas sur PlayStation 3

Message non lupar Anon960 » 22 Mai 2012, 09:37

Le Los Angeles Time a mis en ligne le contrat liant les deux studios, celui-ci nous dévoile tout !

Vous désirez savoir comment se passe la vie avec Activision pour Bungie ? Alors lisez la suite pour le découvrir.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: INFO ou INTOX - Bungie : leur prochain jeu ne sortirait

Message non lupar Chris Ravenci » 22 Mai 2012, 14:07

franchement leur jeu ce sera sans moi ;)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Bungie : leur prochain jeu ne sortirait

Message non lupar Belziane » 22 Mai 2012, 14:35

SI c'est pour un fps de plus, je préfère que ça reste chez eux... de plus je sais pas mais on s'en fout pas un peu,
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1416
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Bungie : leur prochain jeu ne sortirait

Message non lupar madbo936 » 22 Mai 2012, 17:45

Il quitte Microsoft pour faire des exclus Microsoft, enfin à court-terme, je les suis pas trop..

;D Les DLC sont d'or et deja prévue, mais il semblerait que ça soit de vraie extension comme ceux de GTA ce qui est pas mal.
Mais si leur jeu se bide, tout leur plans seront à revoir..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: INFO ou INTOX - Bungie : leur prochain jeu ne sortirait

Message non lupar Chris Ravenci » 23 Mai 2012, 01:19

madbo936 Wrote:Il quitte Microsoft pour faire des exclus Microsoft, enfin à court-terme, je les suis pas trop..

;D Les DLC sont d'or et deja prévue, mais il semblerait que ça soit de vraie extension comme ceux de GTA ce qui est pas mal.
Mais si leur jeu se bide, tout leur plans seront à revoir..


+1
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Bungie : leur prochain jeu ne sortirait

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Mai 2012, 01:50

Wake up ! C'est Actipognon, ils ne feront pas d'exclusivités définitives...
Leur jeu peut être une bombe, ça sera sans moi. Qu'ils signent chez un éditeur pour faire du multisupport, d'accord, mais Activision quoi... Ils vont finir comme Bizarre Creations : développeur de jeux sur Facebook et iPhone :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Archives des commentaires de news