Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - La carte Terminal de retour ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare 3 - La carte Terminal de retour ?

Message non lupar Ben » 24 Mai 2012, 14:28

Vous reprendrez bien un peu de Modern Warfare 2 ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - La carte Terminal de re

Message non lupar marouin94 » 24 Mai 2012, 14:53

perso je l'aime bien cette maps :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur marouin94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 04 Déc 2010, 12:31
Prénom: marouin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - La carte Terminal de re

Message non lupar atom007 » 24 Mai 2012, 15:21

HHHOOOOOOO year baby ^^
Image
Iphone3GS 32GO / MACBOOK PRO unibody /PS3 350GO
atom007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 322
Inscription: 02 Juin 2008, 02:19
Localisation: Guadeloupe 32° tout le temps

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - La carte Terminal de re

Message non lupar bignoze1 » 24 Mai 2012, 16:42

perso j'ai vendu mon mw3 ya 5 mois à peut près et même si je l'aurais, j'ai jamais acheté un dlc de ma vie. Et terminal bof c'est pas celle qui ma le plus marqué sur mw2
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - La carte Terminal de re

Message non lupar xXKevinxX » 24 Mai 2012, 19:35

Moi c'est Terminal et HighRise ! Quelles maps :o
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - La carte Terminal de re

Message non lupar Diablo17 » 24 Mai 2012, 20:34

La seule vraie bonne carte de tous le Mw c'est cargaison :)
Image

Image

-Ps3 Fat 60Gb
-Ps3 Slim 250Gb
Diablo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 18 Juin 2010, 18:33
Localisation: Paris
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - La carte Terminal de re

Message non lupar Solune33 » 24 Mai 2012, 21:17

Si on lit le nom du deuxième fichier .dds affiché, on peut facilement comprendre que c'est une nouvelle mission Co-Op (vous êtes d'accord ou je dis de la m***e ?) |:D . Apparemment nommée Vlad, on peut voir une insigne communiste dessus... A suivre :P
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 31 Déc 2010, 13:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - La carte Terminal de re

Message non lupar RATMkevin » 24 Mai 2012, 22:46

Recyclage made in Actipognon... ::)
Le prix ? Abusif comme d'habitude...
Licence de m****
Image
RATMkevin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 01 Juin 2009, 13:09
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - La carte Terminal de re

Message non lupar bignoze1 » 26 Mai 2012, 09:52

moi je comprend vraiment pas les call of duty, si activision me refilait 20 millions de $ vous êtes sûr que je sors un jeu à la hauteur des joueurs!

déjà j'améliore les graphismes, quitte à louer le frostbyte2, en plus à chaque nouvel opus, les map du précédent seraient inclus !! pourquoi pas un black ops 2 avec un nuketown amélioré ? Moi je crois que c'est pour nous faire chier

De plus perso j'en parle à mes potes et grâce à moi activision perd pas mal de fric :) perso j'engraine tout le monde pour l'acheter d'occasion et/ou l'un d'eux fait le platine et le vend aux autres comme sa pas de blabla.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news