Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - La carte Terminal de retour ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Modern Warfare 3 - La carte Terminal de retour ?
Vous reprendrez bien un peu de Modern Warfare 2 ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
-
marouin94
Gamer Maitre
- Prénom: marouin
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - La carte Terminal de re
HHHOOOOOOO year baby ^^
-
atom007
Gamer Maitre
perso j'ai vendu mon mw3 ya 5 mois à peut près et même si je l'aurais, j'ai jamais acheté un dlc de ma vie. Et terminal bof c'est pas celle qui ma le plus marqué sur mw2
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Moi c'est Terminal et HighRise ! Quelles maps 

-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
La seule vraie bonne carte de tous le Mw c'est cargaison 

-
Diablo17
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Si on lit le nom du deuxième fichier .dds affiché, on peut facilement comprendre que c'est une nouvelle mission Co-Op (vous êtes d'accord ou je dis de la m***e ?)
. Apparemment nommée Vlad, on peut voir une insigne communiste dessus... A suivre 
. Apparemment nommée Vlad, on peut voir une insigne communiste dessus... A suivre 
PS3 SLIM 3.56
-
Solune33
Gamer Maitre
Recyclage made in Actipognon...
Le prix ? Abusif comme d'habitude...
Licence de m****
Le prix ? Abusif comme d'habitude...
Licence de m****

-
RATMkevin
Gamer Pro
- Prénom: Kevin
moi je comprend vraiment pas les call of duty, si activision me refilait 20 millions de $ vous êtes sûr que je sors un jeu à la hauteur des joueurs!
déjà j'améliore les graphismes, quitte à louer le frostbyte2, en plus à chaque nouvel opus, les map du précédent seraient inclus !! pourquoi pas un black ops 2 avec un nuketown amélioré ? Moi je crois que c'est pour nous faire chier
De plus perso j'en parle à mes potes et grâce à moi activision perd pas mal de fric
perso j'engraine tout le monde pour l'acheter d'occasion et/ou l'un d'eux fait le platine et le vend aux autres comme sa pas de blabla.
déjà j'améliore les graphismes, quitte à louer le frostbyte2, en plus à chaque nouvel opus, les map du précédent seraient inclus !! pourquoi pas un black ops 2 avec un nuketown amélioré ? Moi je crois que c'est pour nous faire chier
De plus perso j'en parle à mes potes et grâce à moi activision perd pas mal de fric
perso j'engraine tout le monde pour l'acheter d'occasion et/ou l'un d'eux fait le platine et le vend aux autres comme sa pas de blabla.-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
9 messages
• Page 1 sur 1