Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Castlevania: Lord of Shadow 2 annoncé à l'E3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
INFO ou INTOX - Castlevania: Lord of Shadow 2 annoncé à l'E3 ?
Plus que quelques jours avant de savoir...
-
Maxime Claudel
Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Castlevania: Lord of Shadow 2 annoncé à
Super ! Vivement l'E3 ! 

-
Alex Fly
Gamer Bronze
- Messages: 1548
- Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Castlevania: Lord of Shadow 2 annoncé à
Très bonne nouvelle
J'espere qu'ils vont confirmer cette nouvelle.
J'espere qu'ils vont confirmer cette nouvelle.-
EdWard89
Gamer Argent
- Messages: 2529
- Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Castlevania: Lord of Shadow 2 annoncé à
Depuis le temps que la rumeur circule concernant une annonce à l'E3 j'espère que cela va se vérifier. Surtout que vu la fin de LoS la suite ne peut qu'être géniale.
-
Alexandre S.
Admin
- Messages: 14603
- Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
- Localisation: Into the grey
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Castlevania: Lord of Shadow 2 annoncé à
C'est clair Trafalgar
La fin donne vraiment envie de jouer à une suite.
Mon BTA préféré sur cette gen (pourtant j'aime pas spécialement les BTA).
La fin donne vraiment envie de jouer à une suite.Mon BTA préféré sur cette gen (pourtant j'aime pas spécialement les BTA).
-
Genesis
Gamer Or
- Messages: 5920
- Inscription: 09 Mai 2007, 15:24
Re: INFO ou INTOX - Castlevania: Lord of Shadow 2 annoncé à
Une bonne nouvelle en perspective !
-
tib
Gamer Argent
- Messages: 4171
- Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
- Localisation: Ile-de-France
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Castlevania: Lord of Shadow 2 annoncé à
Un jeu vraiment excellent , un de mes meilleurs , je le recommande vraiment ! 

-
sora06
Gamer Maitre
- Messages: 330
- Inscription: 30 Jan 2010, 20:09
- Pays: France
-
bilou62
Gamer Pro
- Messages: 187
- Inscription: 21 Jan 2010, 22:24
- Prénom: jonathan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Castlevania: Lord of Shadow 2 annoncé à
Déjà que le 1 était une claque, j’attends avec impatience la suite !
-
Miino
Gamer Pro
- Messages: 158
- Inscription: 04 Déc 2010, 01:37
- Prénom: Miino
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1





