Forums GAMERGEN
The Elder Scroll V : Skyrim - Les lags se multiplient-ils ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
The Elder Scroll V : Skyrim - Les lags se multiplient-ils ?
Il semble que le moteur de Skyrim souffre d'une fuite de mémoire sur les versions consoles.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: The Elder Scroll V : Skyrim - Les lags se multiplient-il
Bonjour ami de Bordeciel,
lol
Je n'en peux plus, Lags, problème de chargement, la dernière fois je sors d'une auberge, mince j'ai oublié de vider l'inventaire de mon pote pour le vendre j'y retourne et ....................... j'attends encore pour y rentrer.
Je surkiff mais SURkiff, mais, c prob nuits à ma santé de Geek MDR.
lol
Je n'en peux plus, Lags, problème de chargement, la dernière fois je sors d'une auberge, mince j'ai oublié de vider l'inventaire de mon pote pour le vendre j'y retourne et ....................... j'attends encore pour y rentrer.
Je surkiff mais SURkiff, mais, c prob nuits à ma santé de Geek MDR.
-
Vaan007
Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
*Va attendre une version GOTY - comme pour Oblivion*

-
Titiks
Gamer Argent
J'y joue sur PC et je ne remarque pas de ralentissement et pas de souci au niveau des quêtes; donc pour l'instant, on semble épargnés... pour combien de temps !
PS: Mon but n'est pas de troller comme certains en disant que le PC est meilleur que la console...
PS: Mon but n'est pas de troller comme certains en disant que le PC est meilleur que la console...
-
SpaceCobra31
Gamer Averti
Je fais bien d'attendre ! Mais hate quand même lol
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
Je l'ai commandé pour Noel, j'espère que d'ici là certains problèmes seront résolus...
-
fl0046
Gamer Maitre
- Prénom: Florian
fl0046 Wrote:Je l'ai commandé pour Noel, j'espère que d'ici là certains problèmes seront résolus...
J'ai de gros doutes malheureusement.
Etant à plus de 80h de jeux, je confirme les problèmes de lag. Très énervant lorsque ça vous tombe dessus. Surtout dans un combat contre un dragon ...
Et toujours pas d'info concernant le trophée bugé ...
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Si c'est une fuite de mémoire je pense que le PC ne sera pas épargné en fonction de la mémoire présente ( vive et graphique ). Si la XBox a mit plus de temps à présenter le problème c'est qu'elle doit disposer de plus de mémoire que la ps3.
-
Nieluj_1
Gamer Pro
En attendant, vous avez tous achetez le jeu et le studio se frotte bien les mains et peut être fier de vous avoir lésés et le pire c'est qu'au prochain jeu émis par ce studio vous serez les premiers à l'acheter.
Moralité, ils peuvent bien vous empapaouter, vous y revenez quand même...

-
gillouxum2_1
Gamer Pro
gillouxum2 Wrote:En attendant, vous avez tous achetez le jeu et le studio se frotte bien les mains et peut être fier de vous avoir lésés et le pire c'est qu'au prochain jeu émis par ce studio vous serez les premiers à l'acheter.
Oui et sans l'ombre d'un doute.
-
Bulex007
Gamer Hardcore
J'ai toujours un livre ou une BD sous la main à lire pendant les temps de chargement de Skyrim, ça occupe.
-
Bhikkhu
Gamer Pro
gillouxum2 Wrote:En attendant, vous avez tous achetez le jeu et le studio se frotte bien les mains et peut être fier de vous avoir lésés et le pire c'est qu'au prochain jeu émis par ce studio vous serez les premiers à l'acheter.
Troll inside ?
Si on devait boycotter un studio entier à chaque fois qu'un problème d'optimisation se fait ressentir sur un jeu, c'est toute cette industrie qui serait morte et enterrée depuis 15 ans.
-
Arkanostrum
Gamer Averti
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2