Forums GAMERGEN
The Walking Dead : une sortie sur disque et une deuxième saison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
The Walking Dead : une sortie sur disque et une deuxième saison
Les cinq épisodes au format physique et une deuxième saison ... qui en veut et qui dit mieux ?
-
Anon960
Re: The Walking Dead : une sortie sur disque et une deuxième
Walking Dead en FPS
Ca le fait pas du tout je trouve aprés a voir. Je m'attendais a que The Walking Dead ( PSN ) soit pourris mais j'ai eu une bonne surprise donc je garde ma langue dans ma bouche et je le pourriré plus tard. Oups c'est déja fait 
Ca le fait pas du tout je trouve aprés a voir. Je m'attendais a que The Walking Dead ( PSN ) soit pourris mais j'ai eu une bonne surprise donc je garde ma langue dans ma bouche et je le pourriré plus tard. Oups c'est déja fait 
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je viens de decouvrir ce jeu par PS3gen et j'ai bien aimé jouer à la démo.
Mais quoi le jeu est en anglais!!!!
Alors tant pis et puis ne me dites pas que ce n'est pas fait exprès que la langue ne soit pas mentionnée sur le PSN
Mais quoi le jeu est en anglais!!!!
Alors tant pis et puis ne me dites pas que ce n'est pas fait exprès que la langue ne soit pas mentionnée sur le PSN
-
paco2
Gamer Maitre
- Pays: France
l'anglais ne me dérange pas ils ne font pas de discussion plus longue qu'un ticket de bus mais... j'aurais aimé l'avoir en boite.
et au lieu d'un FPS il ferait mieux de faire un TPS
quand on voit Dead Island et The Last Of Us on comprend tout de suite quel direction il faut prendre
et au lieu d'un FPS il ferait mieux de faire un TPS
quand on voit Dead Island et The Last Of Us on comprend tout de suite quel direction il faut prendre
-
jeyem
Gamer Pro
Si ils mette la VOST je le prend direct j'ai bien aimer la démo.
Mais en Anglais j'ai juste un niveau correct et le temps de réponse est limité donc ça me soule un peu de devoirs lire traduire et ensuite répondre en temps limité.
Mais en Anglais j'ai juste un niveau correct et le temps de réponse est limité donc ça me soule un peu de devoirs lire traduire et ensuite répondre en temps limité.
-
spider_bart
Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
5 messages
• Page 1 sur 1