Forums GAMERGEN
Bethesda pense à l'avenir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bethesda pense à l'avenir
Le développeur a beaucoup de projets pour la future génération de consoles.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Bethesda pense à l'avenir
COD: BO² utilisera DX11? Hé ben les devs ont du se marrer avec leur moteur 3D vieux de 10 ans pour la mise à jour des APIs...
-
LTP-KORP
Gamer Maitre
Pour l'instant je suis très déçu de Bethesda quand a l'annonce de The Elders Scroll Online ( PvP only...)
-
Black-Corsair
Gamer Argent
En même temps, il y a peu de réelle nouveauté entre DX10 ett DX11 à part la tessellation pour l'augmentation des volume à la volée par le GPU.
-
Schadows
Gamer Bronze
PvP only
Je ne sais pas ou tu as eu tes renseignements mais c'est un peu plus vaste et ambitieux comme projet, il y aura des donjons a faire en groupe, des boss a battre a plusieurs, des guildes, la conquête d'un empire.
Tu parlais peut être des factions mais je vois pas comment ils auraient pu faire autrement. Et puis des battle a 100 contre 100 ça doit le faire quand même, surtout que le système de combat et complétement changer, fini le tank/soin/dommage.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Vue à la 3ème personne, moteur de SWTOR et coloré ce jeu en ligne de TES s'annonce mal.
Pour les screens c'est ici:
http://www.jeuxonline.info/actualite/35 ... e-gameplay
Pour les screens c'est ici:
http://www.jeuxonline.info/actualite/35 ... e-gameplay
-
Zek
Gamer Or
La vue à la 3ème personne passons encore, mais le style des screens contraste vraiment beaucoup (trop pour moi) avec ce qu'un ES nous offrait jusqu'a maintenant effectivement. Faut voir.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Qu'ils pensent à soigner leurs clients en élaborant des jeux non dédiés à l'industrie du bug à outrance et déjà, un grand pas pour nous, joueurs, sera franchi.
-
gillouxum2_1
Gamer Pro
Le prochain jeu , Dishonnored va être bien sympa je trouve 

-
TomEtNick
Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
yang70 Wrote:La vue à la 3ème personne passons encore, mais le style des screens contraste vraiment beaucoup (trop pour moi) avec ce qu'un ES nous offrait jusqu'a maintenant effectivement. Faut voir.
Même KoA est mieux graphiquement

-
Black-Corsair
Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1