Forums GAMERGEN
Ubisoft : sans annualisation, Assassin's Creed III n'aurait pas été possible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Ubisoft : sans annualisation, Assassin's Creed III n'aurait pas été possible
Pour un bon jeu, il faut du temps.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Ubisoft : sans annualisation, Assassin's Creed III n'aur
J'ai quand meme du voir à voir le rapport entre annualisation et création d'AC3 moi 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Les opus "baclés" peu coûteux mais aux ventes élevées ont permis de financé la réele suite couteuse et nettement plus travaillée
sans les revenus de Revelation et brotherhood, le developpement du 3 etait impossible en gros
sans les revenus de Revelation et brotherhood, le developpement du 3 etait impossible en gros
-
Zokugun
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pendant un moment j'ai vraiment eu peur que la licence assassin's creed devienne la même chose qu'avec Call of duty mais non si nous n'avions pas eu brotherhood et révélations jamais on aurais pu avoir AC III.
Concernant la fin de AC il me semble que c'est le dernier de la série et qu'il y en aura pas d'autre ou alors je suis a coté de la plaque
Concernant la fin de AC il me semble que c'est le dernier de la série et qu'il y en aura pas d'autre ou alors je suis a coté de la plaque
-
darkdream
Gamer Maitre
@darkdream66
Tu est vraiment a coter de la plaque désolé de te le dire
Ubisoft ne va jamais abandonner sa licence , on va bouffé du AC jusqu'a la Playstation 4 voir 5 minimum
Tu est vraiment a coter de la plaque désolé de te le dire
Ubisoft ne va jamais abandonner sa licence , on va bouffé du AC jusqu'a la Playstation 4 voir 5 minimum

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
pourquoi j'ai compris qu'il pouvait as sortir le jeux après le 21 décembre 2012 car c'étais censé être la fin du monde dans AC ou alors j'ai du fumer quelque chose xD
-
darkdream
Gamer Maitre
Il me semble que ACIII mettra un point final au périple de Desmond, j'espère vraiment qu'ils ont bien travaillé la fin pour qu'on ait un finish à couper le souffle et à ne rien comprendre !
Peut-être auront nous droit à l'histoire du sujet 16 ou 18 dans les futurs opus.
@darkdream66 je crois avoir lu quelque part que la fin du monde de Desmond (du moins la civilisation concernée) serait le 21.12.12 s'il ne parvenait pas à son but.
Peut-être auront nous droit à l'histoire du sujet 16 ou 18 dans les futurs opus.
@darkdream66 je crois avoir lu quelque part que la fin du monde de Desmond (du moins la civilisation concernée) serait le 21.12.12 s'il ne parvenait pas à son but.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
J'éspére sincérement aussi que ce sera la fin de Desmond
Car sinon ca va vraiment me saoulé
Et qu'il fasse une fin spectaculaire qu'on comprenne un peu et pas une fin compliquer qu'on comprend pas. On dirais que chez Ubi ils pensent que plus c'est compliqué plus c'est cool alors que pas du tout 
Car sinon ca va vraiment me saoulé
Et qu'il fasse une fin spectaculaire qu'on comprenne un peu et pas une fin compliquer qu'on comprend pas. On dirais que chez Ubi ils pensent que plus c'est compliqué plus c'est cool alors que pas du tout 
Dernière édition par salentin0 le 10 Juin 2012, 23:26, édité 1 fois.
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Euh la trilogie d'Ezio s'est terminée avec Révélations
Peut-être spoil pour ceux qui n'ont pas vu AC Embers
Je pense que tu voulais dire Desmond en fait
Il me semble bien que ce sera l'ultime combat de notre bon vieux sujet 17.
Peut-être spoil pour ceux qui n'ont pas vu AC Embers
Je pense que tu voulais dire Desmond en fait
Il me semble bien que ce sera l'ultime combat de notre bon vieux sujet 17.-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
C'est quasi certain que c'est le dernier avec Desmond (en tout cas selon le script original c'est le cas). Mais avec l'intégration d'Aveline qui ne doit pas être une ancêtre de Desmond de nouvelle porte s'ouvre ! Et les templier vont sans doute redoubler d'effort à l'avenir.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Perso, ils disent que brotherhood et révélations étaient là pour financer ACIII, mais je les ais aussi beaucoup aimé, comme tout les autres AC d'ailleurs, c'est la seule license à la qu'elle j'ai réellement accroché, ils peuvent continuer pendant 10 ans tant qu'ils font évoluer le jeu ça ne me dérange pas
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
Eck0-Unlimited Wrote:Je pense que tu voulais dire Desmond en faitIl me semble bien que ce sera l'ultime combat de notre bon vieux sujet 17.
Oui je me suis trompé
Je voulais dire Desmond l'idiot que je suis c'est trompé
J'EDIT ca de suite
@Jaiden
J'éspére car si c'est pas le dernier avec Desmond ce sera nul a chi** , Desmond commence a me taper sur les nerf. Rien que sa tronche me fout les boules

-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2