Forums GAMERGEN
Dishonored : des images à couper le souffle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Dishonored : des images à couper le souffle
Pas de doute, les développeurs ont bien travaillé...
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: Dishonored : des images à couper le souffle
Heu on ne doit pas avoir les meme lunettes, au vu de ces captures, je suis très loin d'avoir le souffle coupé
Apres faudrait voir ca en mouvement et en HD pour ce faire une véritable idée, mais là, rien de si impresionnant
( mode blasé ON je sais )
Apres faudrait voir ca en mouvement et en HD pour ce faire une véritable idée, mais là, rien de si impresionnant
-
pinkfloydps3
Gamer du Dimanche
pinkfloydps3 Wrote:Heu on ne doit pas avoir les meme lunettes, au vu de ces captures, je suis très loin d'avoir le souffle coupé
Effet de lumière, texture, relief, tout est BON. Ca se voit surtout que tu as jamais fait de graphisme toi

-
Dahevos
Gamer Maitre
Encore un fps...
-
gillouxum2_1
Gamer Pro
Ce jeu m'as l'air magnifique je vais le surveiller de mon coté
Pas encore un FPS , mais plutot le FPS qui va révolutionner le genre
gillouxum2 Wrote:Encore un fps...
Pas encore un FPS , mais plutot le FPS qui va révolutionner le genre

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Dommage que les screens soient si dégueulasses ! C'est toujours les pires versions sur les sites gen. Sur gamersyde par exemple, on peut voir les version 720p peu compressées, et même les versions originales de taille immense, qui montrent d'ailleurs que ces images sont faites à partir du moteur in-game, mais pre-renderisé, donc à prendre avec des pincettes.
Quoiqu'il en soit ce jeu s'annonce un sacré brin de fraicheur.
Quoiqu'il en soit ce jeu s'annonce un sacré brin de fraicheur.

-
jyhere
Intéressant tout ça.
Un jeu à suivre.
Un jeu à suivre.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
j'vais encore faire mon penible ou mon raleur, mais osef des belles images qui bougent pas 
j'attend de voir du gameplay pour me faire mon idée.... parceque j'ai encore un certain "rage" en travers du gosier

j'attend de voir du gameplay pour me faire mon idée.... parceque j'ai encore un certain "rage" en travers du gosier

-
rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:j'vais encore faire mon penible ou mon raleur, mais osef des belles images qui bougent pas
lol une chance que les développeurs lisent pas tous tes commentaires (surtout ceux de chez Bethesda
) sinon ils seraient tous découragés
Et bon si c'est une daube, le titre du jeu prendra tout son sens

-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:rebelfr Wrote:j'vais encore faire mon penible ou mon raleur, mais osef des belles images qui bougent pas
lol une chance que les développeurs lisent pas tous tes commentaires (surtout ceux de chez Bethesda) sinon ils seraient tous découragés
![]()
Et bon si c'est une daube, le titre du jeu prendra tout son sens
tu crois pas si bien dire.. on ne veux pas de moi en "responsable qualité" parceque je suis trop pointilleux

-
rebelfr
Gamer Or
12 messages
• Page 1 sur 1