Forums GAMERGEN
Skyrim : Bethesda nous parle des dragons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Skyrim : Bethesda nous parle des dragons
Méchant et retors, voilà à quoi il faudra s'attendre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Skyrim : Bethesda nous parle des dragons
Déjà précommandé depuis au moins tout ça, pour ma part :-)
-
Anonyme_30
Tfaçons les véhicules dans les Bethesda sur cette Gen y'en a aucun à part le traditionnel cheval.
C'est plutôt dommage d'ailleurs, qui n'a jamais eu envie de conduire une moto qui trainait dans Fallout ?
C'est plutôt dommage d'ailleurs, qui n'a jamais eu envie de conduire une moto qui trainait dans Fallout ?
-
Genesis
Gamer Or
Ah mais vivement ce jeu!!! Préco depuis bien longtemps aussi
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
- Pays: France
Dans un peu plus de 20jours notre bébé arrive !
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector
Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Ho tu va prendre ,dragon croie moi tu va prendre . 

-
DJEWELER
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
hâte de pourfendre quelques dragons
préco depuis un moment aussi :p
préco depuis un moment aussi :p
-
megadeath
Gamer Hardcore
Genesis Wrote:Tfaçons les véhicules dans les Bethesda sur cette Gen y'en a aucun à part le traditionnel cheval.
FallOut3 PC + Mods = vive les balades en motos et voitures.
Skyrim PC + Mods = vive les balades à dos de Dragons.
Sur console l'avantage c'est qu'on y joue tout de suite et on n'a pas à s'embêter avec des tonnes de paramètres mais pour moi, un jeu de cette trempe avec une telle profondeur existante et mieux, potentielle, c'est PC direct. Quand on voit ce que les modeurs ont réussi à faire sur les jeux de Bethesda (Morrowind/ Oblivion/ Fallout3/...), ça laisse augurer du meilleur pour le titre à venir, juste le temps qu'ils le prennent en main.
-
megaloute
Gamer Bronze
Tu as raison Megaloute, mais bon comme beaucoup j'ai qu'une PS3 et un PC pas optimisé pour.
Un Elder's Scroll sans mods ça reste un Elder's Scroll et avec Skyrim ce sera du lourd encore une fois donc autant ne pas se priver .
Un Elder's Scroll sans mods ça reste un Elder's Scroll et avec Skyrim ce sera du lourd encore une fois donc autant ne pas se priver .
-
Genesis
Gamer Or
Arf.
Oui effectivement, j'ai parfois tendance à oublier que tout le monde n'a pas un PC taillé pour le jeu voire un poil moins, la faute bien souvent à un PC "qu'est joli donc il doit être performant" suivant le facteur de connaissance des parents acheteurs et embarqué en même temps qu'une boîte de raviolis et un baril de lessive au carrouf du coin le tout en promo, emballé c'est pesé.
Et effectivement, nombreux sont les PC du parc français possédant un simple GMA comme circuit graphique.
Après, je pense qu'on est quand même nombreux à préférer jouer sur PC sans les options à fond mais en customisant la partie quand c'est possible évidemment (j'ai fait tourner Oblivion avec une vieille 9600pro-256Mo).
Et pour ne rien cacher, j'aimerais bien voir les mods PC facilement convertibles pour consoles par un moyen légal. Ou moins.
Il n'empêche: pour moi c'est PC parce que mon quad9550 et sa HD4870 ne sont pas encore dépassés, je souhaite néanmoins à tout le monde de pouvoir bien s'amuser sur la bombe qui s'amène!
Oui effectivement, j'ai parfois tendance à oublier que tout le monde n'a pas un PC taillé pour le jeu voire un poil moins, la faute bien souvent à un PC "qu'est joli donc il doit être performant" suivant le facteur de connaissance des parents acheteurs et embarqué en même temps qu'une boîte de raviolis et un baril de lessive au carrouf du coin le tout en promo, emballé c'est pesé.
Et effectivement, nombreux sont les PC du parc français possédant un simple GMA comme circuit graphique.
Après, je pense qu'on est quand même nombreux à préférer jouer sur PC sans les options à fond mais en customisant la partie quand c'est possible évidemment (j'ai fait tourner Oblivion avec une vieille 9600pro-256Mo).
Et pour ne rien cacher, j'aimerais bien voir les mods PC facilement convertibles pour consoles par un moyen légal. Ou moins.
Il n'empêche: pour moi c'est PC parce que mon quad9550 et sa HD4870 ne sont pas encore dépassés, je souhaite néanmoins à tout le monde de pouvoir bien s'amuser sur la bombe qui s'amène!
-
megaloute
Gamer Bronze
Oui d'autant que les mods sur PS3 c'est possible, la preuve avec Unreal Tournament III.
C'était vraiment génial de passer des mods sur clé usb le tout sur PS3.
Mais bon de nos jours avec les DLC je suppose que c'est pas trop dans l'intérêt financier que de permettre ce genre de choses sur consoles... Dommage, mais on fait avec !
C'était vraiment génial de passer des mods sur clé usb le tout sur PS3.
Mais bon de nos jours avec les DLC je suppose que c'est pas trop dans l'intérêt financier que de permettre ce genre de choses sur consoles... Dommage, mais on fait avec !
-
Genesis
Gamer Or
C'est pas justement Bethesda qui parlait de mods pour Skyrim sur PS3 ?
Punaise, j'me tâte toujours à le pré-commander, je bave à chaque news...
J'espère juste que les dragons ne seront pas trop gênants lors de nos longues traversées (j'adore me faire déglinguer bêtement après 30 minutes de marche sans sauvegarde auto...).
Punaise, j'me tâte toujours à le pré-commander, je bave à chaque news...
J'espère juste que les dragons ne seront pas trop gênants lors de nos longues traversées (j'adore me faire déglinguer bêtement après 30 minutes de marche sans sauvegarde auto...).

-
Amaury M.
Rédacteur
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2