Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : les combats Tag Team en ligne uniquement sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Street Fighter x Tekken : les combats Tag Team en ligne uniquement sur PS3
L'architecture ouverte du PSN permet à la version PlayStation 3 d'offrir plus de possibilités que la version Xbox 360.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Street Fighter x Tekken : les combats Tag Team en ligne
Peut être que le second joueurs peut venir avec son ID psn dans la partie 
Et sinon Call of Duty black ops le faisait aussi

Et sinon Call of Duty black ops le faisait aussi

-
kurapika29_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est surtout un problème technique de chèque de la part de Sony. Justement, la Xbox 360 permet de se connecter à 4 comptes Xbox Live simultanément, alors que sur PS3 il est possible de se connecter à 4 profils mais seul le joueur 1 est connecté à son compte PSN. C'est un pur argument pourri. Nous avons joué récemment à Castle Crashers à 4 en ligne sur Xbox 360... avec 3 consoles, et seulement trois comptes Xbox Live (un joueur venait en tant qu'invité) donc qu'on ne nous dise pas de conneries...
-
Anonyme_30
Tu la vu mon pipo?Capcom...heureusement qu'ils font encore des jeux qui ont de la qualité car sinon sa ferait un bail ils auraient couler à force de prendre tout le monde pour des billes.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Pas faux, mais toutes les trucs bancales qu'ils font leur pendent au nez.
-
madaotaku
Gamer Hardcore
problème de chèque oui

J'espère tout de même que la version VITA l'aura parce que déja qu'elle perdu c'est exclus a cause des plainte des joueur alors si arrive en retard sans vrai exclus alors pourquoi l'attendre

J'espère tout de même que la version VITA l'aura parce que déja qu'elle perdu c'est exclus a cause des plainte des joueur alors si arrive en retard sans vrai exclus alors pourquoi l'attendre

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Vous inquiétez pas les gars, ce sera proposé en DLC à 10€ dans un petit mois xD
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Steve301187 Wrote:C'est surtout un problème technique de chèque de la part de Sony. Justement, la Xbox 360 permet de se connecter à 4 comptes Xbox Live simultanément, alors que sur PS3 il est possible de se connecter à 4 profils mais seul le joueur 1 est connecté à son compte PSN. C'est un pur argument pourri. Nous avons joué récemment à Castle Crashers à 4 en ligne sur Xbox 360... avec 3 consoles, et seulement trois comptes Xbox Live (un joueur venait en tant qu'invité) donc qu'on ne nous dise pas de conneries...
FAUX, resistance3 permet de connecté 2 comptes PSN (oui PSN et non juste utilisateur) en même temps avec une seul PS3 !
M'enfin pour une fois que crosoft a une réflexion sur leur matérielle, j'attends de voir la réponse de ces derniers d'ailleurs ^^
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
8 messages
• Page 1 sur 1