Forums GAMERGEN

South Park: The Stick of Truth - Le seuil de rentabilité fixé à 2 millions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

South Park: The Stick of Truth - Le seuil de rentabilité fixé à 2 millions

Message non lupar Edward L. » 10 Juin 2012, 18:04

Il va falloir écouler les copies digitales, sous peine d'achever un THQ déjà mal en point
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: South Park: The Stick of Truth - Le seuil de rentabilité

Message non lupar Meukr » 10 Juin 2012, 22:17

l’espoir fait vivre :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 388
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France

Re: South Park: The Stick of Truth - Le seuil de rentabilité

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 10 Juin 2012, 22:44

Le nouvel argument de vente :

Acheter notre jeu sinon on va faire faillite -_-

Fallait pas nous pondre des bouses et sortir des DLC à tout va avant 8), ils n'ont que le revers de la pièce je trouve.
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Re: South Park: The Stick of Truth - Le seuil de rentabilité

Message non lupar Da Costa Alexandre » 10 Juin 2012, 23:55

Sans moi désolé xD

Mais je dis pas non a un Saints Row 4 8)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: South Park: The Stick of Truth - Le seuil de rentabilité

Message non lupar tib » 11 Juin 2012, 06:14

Si le jeu est vraiment bien, il fera les 2 millions de ventes sans problème. THQ n'aurait-il pas confiance dans son titre ?
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news