Forums GAMERGEN
South Park: The Stick of Truth - Le seuil de rentabilité fixé à 2 millions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
South Park: The Stick of Truth - Le seuil de rentabilité fixé à 2 millions
Il va falloir écouler les copies digitales, sous peine d'achever un THQ déjà mal en point
Ex-Kysshin87


-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Messages: 32839
- Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
- Localisation: Zuid-Holland
- Pays: Pays-Bas
- Sexe: Homme
Re: South Park: The Stick of Truth - Le seuil de rentabilité
l’espoir fait vivre


-
Meukr
Gamer Maitre
- Messages: 388
- Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
- Pays: France
Re: South Park: The Stick of Truth - Le seuil de rentabilité
Le nouvel argument de vente :
Acheter notre jeu sinon on va faire faillite -_-
Fallait pas nous pondre des bouses et sortir des DLC à tout va avant
, ils n'ont que le revers de la pièce je trouve.
Acheter notre jeu sinon on va faire faillite -_-
Fallait pas nous pondre des bouses et sortir des DLC à tout va avant
, ils n'ont que le revers de la pièce je trouve.-
Dudu_1_1_1
Re: South Park: The Stick of Truth - Le seuil de rentabilité
Sans moi désolé xD
Mais je dis pas non a un Saints Row 4
Mais je dis pas non a un Saints Row 4

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Messages: 991
- Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: South Park: The Stick of Truth - Le seuil de rentabilité
Si le jeu est vraiment bien, il fera les 2 millions de ventes sans problème. THQ n'aurait-il pas confiance dans son titre ?
-
tib
Gamer Argent
- Messages: 4171
- Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
- Localisation: Ile-de-France
- Pays: France
- Sexe: Homme
5 messages
• Page 1 sur 1

