Forums GAMERGEN
The Binding of Isaac : Sony toujours très intéressé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
The Binding of Isaac : Sony toujours très intéressé
Sony en mode garderie.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Binding of Isaac : Sony toujours très intéressé
Déjà torché sur PC
mais c'est vrai que le gameplay s’adapterait parfaitement à des joysticks .
mais c'est vrai que le gameplay s’adapterait parfaitement à des joysticks .-
hateful
Gamer Pro
inutile sur sony, c'est un petit jeu qui s'adapte tout à fait sur PC pour faire passer le temps.
les mecs feraient mieux de bosser sur la suite.
-
Anonyme4
Moi je suis pas contre il en faut pour tout le monde et tout les gout.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ariakas Wrote:inutile sur sony, c'est un petit jeu qui s'adapte tout à fait sur PC pour faire passer le temps.
Boulet Spotted
Je fais entièrement confiance a la team Meat pour prendre les bonne décision
Cependant une adaptation PS3 devra obligatoirement passé par un ré-devloppement du jeux
Sur PC le jeux utilise flash ce qui consomme énormément de RAM, et je doute que les 512Mo de la PS3 fasse tourner le jeu
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
TJ619_hunter Wrote:ariakas Wrote:inutile sur sony, c'est un petit jeu qui s'adapte tout à fait sur PC pour faire passer le temps.
Boulet Spotted![]()
Je fais entièrement confiance a la team Meat pour prendre les bonne décision
Cependant une adaptation PS3 devra obligatoirement passé par un ré-devloppement du jeux
Sur PC le jeux utilise flash ce qui consomme énormément de RAM, et je doute que les 512Mo de la PS3 fasse tourner le jeu
512mb de ram pour un jeu qui en fait 50 ?
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Le jeux plus tu avances, plus tu utilise la Ram, je connais des PC qui font tournée BF3 tranquille mais ou sa rame sur BoI
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
TJ619_hunter Wrote:Le jeux plus tu avances, plus tu utilise la Ram, je connais des PC qui font tournée BF3 tranquille mais ou sa rame sur BoI
Le jeu est optimisé à la truelle ?
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Non il a étais dévloppé sous flash ce qui le rend extrêmement gourmand en Ram, pire qu'un jeu bethesda a ce niveau du coup passez 30-40minutes, le jeux peux souffrir de gros lag quand il y a trop d'ennemies dans la pièces, ceux qui bizarrement peux desfois vous sauvez la vie 

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Isaac qui bouffe de la ram, non mais là, c'est toi qui me qualifie de boulet ?
et quand il y a trop d'enemis dans la pièce ?
genre, 3 enemis dans une pièce, c'est trop dur ?
d'autre part, le 512Mo comme tu dis, n'equivaut pas à 512mo d'un PC.
Sinon t'imagines bien que tu ne ferais pas tourner uncharted dessus ou n'importe lequel de tes jeux.

puis bon, la team Meat, ça fait je ne sais plus combien de mois qu'ils rabattent les oreilles d'une suite qu'ils ne font pas.
les adaptations...
tu sais, isaac, sur une télé de plus 101 cm, c'est mimi pour les nostalgiques, mais bon.
c'est pas non plus le messie.
et quand il y a trop d'enemis dans la pièce ?
genre, 3 enemis dans une pièce, c'est trop dur ?
d'autre part, le 512Mo comme tu dis, n'equivaut pas à 512mo d'un PC.
Sinon t'imagines bien que tu ne ferais pas tourner uncharted dessus ou n'importe lequel de tes jeux.

puis bon, la team Meat, ça fait je ne sais plus combien de mois qu'ils rabattent les oreilles d'une suite qu'ils ne font pas.
les adaptations...
tu sais, isaac, sur une télé de plus 101 cm, c'est mimi pour les nostalgiques, mais bon.
c'est pas non plus le messie.
-
Anonyme4
On a pas du jouer au même jeux alors, tous les gens que je connais et même certaines personne qui s'y connaissent bien en Idie et développement ont d'accord sur le fais que le jeux consomme trop de Ram et a souvent de gros lag bien chiant.
Sinon je sais que la play et le PC ne sont pas pareil, mais je pense qu'il faudra modifié le jeux pour le faire turnée correctement.
Mais sinon pas tous le monde n'as de Pc assez puissant pour y joué dessus et préfère leur PS3, puis la team Meat mérite empalement de se faire porter partout
Sinon je sais que la play et le PC ne sont pas pareil, mais je pense qu'il faudra modifié le jeux pour le faire turnée correctement.
Mais sinon pas tous le monde n'as de Pc assez puissant pour y joué dessus et préfère leur PS3, puis la team Meat mérite empalement de se faire porter partout
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1